Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

Gluck

Citation de: "coolben"
Citation de: "Link Z"
Quel rapidité ! Bonne réponse Coolben.  Impressioné de la vitesse dont vous répondez  :|  !!!
c'est vrai que trois réponses en une minutes c'est fort
allez une petite enigme
merci de bien vouloir attacher vos ceintures

voila c'est plus rapide que l'autre mais pas forcement plus facile

Je pense au canon du lac, qui n'est pas sans m'évoquer le space mountain... Ne dis t'on pas de mettre nos ceinture juste avant d'embarquer? XD

EDIT : je suis complétement à la masse, désolé u_u
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Plagueis

Citation de: "coolben"Quel rapidité ! Bonne réponse Coolben.  Impressioné de la vitesse dont vous répondez  :|  !!!
c'est vrai que trois réponses en une minutes c'est fort
allez une petite enigme
merci de bien vouloir attacher vos ceintures

voila c'est plus rapide que l'autre mais pas forcement plus facile

Je dirais le requiem de la tornade, car il nous emmène à l'autre bout de l'océan en un clin d'oeil. Et vu qu'on est pris dans une tornade, mieux vaut attacher sa ceinture même si on en a pas. ;)

Link Z

La scéne lorsque Link est dans le tonneau pour s'infiltrer dans la Forteresse Maudite. Bein oui, il est dans ce tonneau minime et s'envole à une vitesse !!! Incroyable lol (je m'embarque xD ).
Je n'existe plus.

Saryx

non cette fois c'est fidele a mes anciennes énigmes :arrow: tres tres tordu

Plagueis

Je pense au phare de Mercantîle sur lequel il y a une grande roue qui tourne avec des nacelles, qui ressemble à un manège. C'est ce qu'on dit dans un manège: attachez vos ceintures.

Saryx

toujours pas de bonnes réponses
indice
la réponse est dans les étoiles

alors la c'est vraiment simple

toxic

je dirais le bâteau pirate car il se déplace par rapport a la lune(réference aux étoiles) :ash:

Merci à Clems pour la sign et merci à Vegeta-001 pour l'avatar.                                        http://eln-bike.antiville.fr/

chrislink307

Ah effectivement, je réponds aussi le vaisseau fantôme mais pas pour la même raison: C'est selon son nom: vaisseau fantôme... C'est un peu comme les trains fantômes dans les fêtes foraines. Où l'on doit souvent "attacher sa ceinture"

Saryx

bien essayé mais c'est toujours pas ca
j'avoue c'est tordu mais le sujet astronomie devrait vous aider
alors si vous trouvez pas avec ça...

Furiouze

Moi, je répondrais la constellation de la ceinture d'Orion, de part son nom, qui est visible dans le ciel de TWW, indiquée nottament par Camille, le garçon qui aime regarder les étoiles ^^
( Euh... Enfin, je crois )

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Saryx

t'y es presque furiouze
alors petit indice pour toi:(et les autres qui pourraient comprendre)
sois plus terre a mer

Yorick26

Furiouze il existe l'archipelle d'Orion en G3, je te le signale si c'est la bonne réponse je la laisse quand même à Furiouze qui a découvert quand même le plus gros.

Saryx

c'est tres fair play de ta part yorrick donc furiouze a toi la main

Furiouze

Ah ? Z'êtes sûr ? Bon, bah merci beaucoup à vous deux, alors ^-^

Les jeux sont fait, rien ne va plus !

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

chrislink307

Peut-être parles-tu des enchères la nuit à Mercantile dans la maison du riche... D'où l'allusion aux jeux...
Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le rapport avec les ceintures le truc d'Orion?