JDR[prise de température]

Démarré par Cap, Mardi 13 Mars 2018, 22:34:11

Alyana

Archi chaude pour cette idée, mais tu sais que je ne serais disponible que dans 3ans :8): garde moi un perso au chaud

Cap

Tkt @Alyana :keur:, vu mes journées beaucoup trop courtes, et le nombre de trucs que je fais en même temps, ça tombera pile poil :hap:

En vrai, j'aimerai bien avant, mais soyons honnête, ce n'est pas mon projet prioritaire, pardon de vous avoir hypé alors que c'est pas très proche (bon en vrai, j'avais prévenu, mais quand même :niak: )

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Guiiil

Alors, tes journées sont-elles plus longues ? :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Cap

Non :hap:

Plus sérieusement. J'ai un peu mis au point mort ces derniers temps, avec ma fin d'études, et toussa (:niak:). Mais d'un point de vue plus concret, j'ai la trame d'une campagne (:hihii:) rédigée, il me faut maintenant trouver un système de jeu à la fois simple pour les grands débutants, et à la fois suffisamment complet. Et pas trop dur à maitriser pour moi :oups:
Je devrai avoir plus de temps là, ça va reprendre doucement. Encore une fois, désolée de vous avoir hypé pour au final avancer aussi lentement :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Great Magician Samyël

5E !

Message modéré par Cap

Merci de ne pas flood, même si c'est pour faire de la pub pour D&D :hap:

Morcego

A-t-il été créé maintenant ?
Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

Cap

mdr ce déterrage de l'enfer d'un projet d'il y a 6 ans toujours en projet. J'ai mal :<

Fiertés ?

Alyana

Citation de: Cap le Jeudi 31 Mai 2018, 18:27:03
Tkt @Alyana :keur:, vu mes journées beaucoup trop courtes, et le nombre de trucs que je fais en même temps, ça tombera pile poil :hap:

On s'est mentis toutes les deux à nous même :8):

Fenrin

Citation de: Cap le Dimanche 30 Juin 2024, 14:00:15
mdr ce déterrage de l'enfer d'un projet d'il y a 6 ans toujours en projet. J'ai mal :<

Il n'est jamais trop tard comme on dit, tu sais  :8):
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Cap

Il n'est jamais trop tard, et le projet est toujours en cours, mais la vie, le temps, tout ça :<

Fiertés ?