Hors-série Zelda de Nintendo Magazine

Démarré par La Rédac', Lundi 29 Janvier 2007, 19:52:37

Lunebeck

Citation de: "Champi"Malheureusement je pense que le H-S zelda qui devait sortir c'est transformé en H-S pokemon...

Le hs pokémon était déjà en kiosque la semaine dernière. Alors, attendons un peu. :yeah:

linkexelo

j'ai été a la librairie et j'ai aussi vu le HS sur Pokémon ils n'ont peut etre pas tous encore reçu celui d'aujourd'hui vu qu'il vient tout juste de sortir

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Lunebeck

Mon père a regardé dans tout les tabacs qui étaient sur son chemin, et rien... Surment demain. :yeah:

lazuy

eddylink

Je confirme de mon côté toujours rien nn plus
HS pokémon mais pas de zelda  ._.
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Jays

Salut à tous,

Pareil chez moi, RAS, juste Pokemon Spécial 10 Ans mais de trace du petit Link
Il Faut Le Vivre Pour Comprendre...

Lunebeck

Mon père est aller au magasin et en même temps, il a regardé mais rien...  -_-

Renos

Ce n'est pas la première fois que le mag Nintendo arrivera en retard ...
Il m'est arrivé, alors que j'étais abonné, de recevoir mon bouquin une semaine après (très longue semane puiqu'à l'époque j'attendais des news sur Twilight princess^^)

Orion

j'avoue c'est de l'arnaque ils nous promettent un HS Zelda et on a un HS pokémon à la place! :mad:

Champi

Petit question... Qui a promis un H-S zelda? Un officiel ou c'est juste une rumeur? :hum:

Nico

Citation de: "Champi"Petit question... Qui a promis un H-S zelda? Un officiel ou c'est juste une rumeur? :hum:

Salut!

C'est Filipe, le rédac' chef du mag qui a annoncé tout ça dans l'édito du magazine de Février. Il a annoncé la date du 31 Janvier mais apparement, ce n'est pas trop respecté. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Zeilk

Il semblerait en effet qu'il y ait un léger problème :
- soit la date mentionnée est erronée,
- soit ce HS Zelda s'est effectivement transformé en HS Pokémon,
- soit il sortira plus tard pour à cause d'un retard dans sa rédaction.

Dans tous les cas, il faudra prendre son mal en patience pour connaître la vraie raison de son absence... Ou peut-être aurons-nous des epxlications dans le numéro de Mars ?

Wiivi

Moi je l'ai !!!! Et il coûte que 7€ si vous voulez savoir. Dedans il y a 1 grand poster avec l'image où onvois zelda et
(Cliquez pour afficher/cacher)
avec xanto au milieu, il ya la soluce complète de TP et une analyse complète de tout les zelda. Je vais aller bouquiner  :yeah:

Lunebeck

Wiivi => Tu habites vers où ? Car chez moi il ni est toujours pas...
Sinon, il est bien ? Et y a-t-il une carte d'Hyrule ?

Wiivi

En moselle (Lorraine) plus précisement je l'ai acheter au Forum à forbach  :)
Désolé pour toi mais il n'y a pas la carte complète.