Quiz Spécial [ Qui veut gagner des rubis : Zelda ]

Démarré par Classic, Jeudi 15 Janvier 2009, 20:11:47

Cap

Je ne m'attendais pas à une réponse si vague, mais en enlevant le "dans notre inventaire" la question est complétement valide :oups:

Pour info, je pensais aux assemblages pour faire venir les gorons :oups:

Tu as la main Anju

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Cap

Tu pourrais au moins faire semblant de ne pas flooder v.v

Est-il possible de battre le marathonien à la course ? :hihi:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Anju

C'était précisément la question à laquelle je pensais, bravo.  :oui:

squirrel

Je propose une nouvelle réponse à laquelle il faut trouver une question.

Dans la ruelle.

Anju

A quel endroit peut-on trouver les PNJ qu'on trouve dans la ruelle ?

squirrel

Anju

Avec une réponse si peu précise, une infinité de questions sont possibles. Je pourrais aussi dire "où trouve-t-on la maison de Kiki et de sa maîtresse, du linge qui pend, un soldat mort, des chiens, des maisons de citoyens d'Hyrule, un quart de cœur etc.". N'importe laquelle de ces questions serait valable.

squirrel

Je confirme : tant que ça ne ressemble pas à "Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?", c'est valable  :)

Morcego

Où trouve-t-on la maison de Kiki et de sa maîtresse ?
Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

squirrel

Morcego

Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

Anju

Qu'est-ce qui commence par "Aiglan-" et finit par "-tine" ?

Morcego

Qu'est ce qui commence par An- et finit par -ju ?
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ha ha ha  :hihi:

Anju

Tentons une question plus sérieuse : quel est le seul personnage de Skyward Sword qui ne supporte pas qu'on touche à ses poteries (à l'instar d'un certain bourgeois de TWW) ?