Tisane et ASMR : Guerre des musiques de jeux vidéo 2024

Démarré par Anju, Mardi 09 Avril 2024, 00:55:16

Linkonod

Je vote pour 20:06 Millions of Lumsecs Away, jusqu'au bout !

Cap

mmh. Encore un duel fratricide hein :<

Je vote pour 20:06 Millions of Lumsecs Away. J'aime beaucoup Nameless song, mais j'avoue l'avoir plus entendue à toutes les sauces :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

M_cgode

Same que la madame, je suis plus d'humeur 20:06 Millions of Lumsecs Away

Yorick26

Pareil : 20:06 Millions of Lumsecs Away pour moi.

Morcego

Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

Anju

Fin de la Guerre des Musiques

20:06 Millions of Lumsecs Away bat Nameless song 4 à 1, et ainsi s'achève cette guerre des musiques. Bravo à notre gagnante, et merci pour votre participation.  :miou:

[2] Haven - 20:06 Millions of Lumsecs Away
Composée par Danger, proposée par Cap

(Cliquez pour afficher/cacher)

Cap

wéééé j'ai gagné !

Merci pour cette GdM Anju, c'était très chouette. Quelques petites découvertes musicales, gg à tous :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Doutchboune

Bravo tout le monde et à la gagnante, et merci Anju !  :miou:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."