Zelda en trois mots

Démarré par Morcego, Jeudi 06 Juin 2024, 18:02:27

Morcego

Le but de ce quiz est de faire deviner en trois mots l'identité d'un ennemi/personnage/ lieu/objet etc... de Zelda .

Ex:glace,feu,sorcière
(Cliquez pour afficher/cacher)

On peut utiliser n'importe quel mot (verbes, adjectifs etc...)Évitez juste les phrases : lézard,manger,bombe ne marche pas pour faire deviner dodongo

Je commence: brûlant,savouroche,cratère.

Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

Anju

Tu me donnes faim à parler de gigots de caillasse:bave:

Morcego

Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

Morcego

Je précise, je parle du cratère et pas de toute la montagne de la Mort.

squirrel

Morcego

C'est ça,à toi la main !  :miou: 

squirrel

Alors c'est parti : jaloux, vert, chef.

Morcego

squirrel

Morcego

Voilà l'énigme : collier, baie,statue

Cap : Salut Morcego, merci de faire vivre ce coin de forum. Pourrais-tu faire semblant de faire des phrases, que tes réponses et tes propositions ne ressemblent pas trop à du flood ? Merci :miou:

Morcego

Je rajoute un mot : écaille :bye:

Morcego

Je pensais à la sirène de Link's Awakening. Poste une question qui le souhaite.