Quizz Tears of the Kingdom (TOTK)

Démarré par Snai, Jeudi 20 Juillet 2023, 23:43:15

Snai

J'inaugure cette nouvelle section Quizz pour The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Quelques règles pour assurer le bon déroulement  du topic au fil du temps :

Pour la personne ayant la main :
- Vous pouvez larguer un indice si personne ne trouve (attendre ~2jours environ pour laisser les joueurs chercher)
- Si au bout de 3~4 jours, personne ne trouve (et ce malgré l'indice), n'hésitez pas à donner la bonne réponse pour relancer avec une nouvelle question.
- Pour faciliter le scrolling des post, mettez votre question en évidence avec ce BBCode [i][b]Votre question que vous allez poser sur ce forum en bonne uniforme[/b][/i]

Pour les joueurs :
- Soyez clairs dans vos réponses  :hap:
- Si vous gagnez la main et que vous ne voulez pas poser de questions, postez sur le topic pour annoncer que vous donnez la main  à qui veut.
- Evitez les édit si votre post/réponse n'est pas le plus récent

Voilà, j'espère que j'oublie rien, alors je commence avec une question musicale..

Dans quelle zone peut-on entendre les notes de la Totaka's Song ?
Edit (indice) : Ordinn & alentours
J'habite près de chez moi

squirrel

Chompir

Je tente sans grand espoir le thème de Kogha

Snai

Un petit indice.... Ordinn & alentours

Ylo

Snai

squirrel

La musique du siège du Yun et cie y ressemble un peu.

Snai

Tu approchais...

Alors voici la musique :note:  telle que l'on entend dans le jeu. La tonalité y est différente.
Il s'agit de certaines grottes au niveau du Volcan d'Ordinn. Notez la petite vibe Mogma de Skyward Sword dans la piste  :ange:

À qui veut prendre la main !

squirrel

Je relance : qu'est-il arrivé au relai près du village Piaf ?

Duplucky

@squirrel Il a dû être abandonné à cause du grand froid mais a été revendu à la journaliste pour en faire le siège social de la gazette locale. (Excusez mon oubli des noms, ça fait longtemps déjà. :oups:)

squirrel

Duplucky

Allez, on va la faire simple : comment transformer une simple épée en katana ?  :8):

squirrel

Amalgamer une épée avec une corne affilée de Lynel d'argent ou avec une corne de Lynel bleu peut donner de bons résultats :miou:

Duplucky

Heu... C'est pas vraiment la réponse que j'attendais...  :cfsd:

Bon, j'imagine que c'est ma faute, j'aurai dû faire une question plus facile à vérifier mais j'attendais comme réponse la corne du lizalfos bleu. Dans le doute, je te donne la main.  v.v

squirrel

Ah, j'ai écrit "Lynel bleu", mais je pensais bien au Lizalfos bleu. DONC J'AI ECRIT LA BONNE REPONSE ET C'EST A MOI !!!!!!

Alors c'est partie : quelle île proche du château a perdu son nom entre Breath of the Wild et Tears of the kingdom ?