Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Barbicotte

Woh... Punaise... Je sais pas quoi dire. Tout mon soutien pour ce que vous avez traversé vraiment et tout mon soutien pour la suite ! J'espère que tout ira bien à l'avenir désormais.
Gros coeur sur vous <3

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Yorick26

Viens faire un câlin ! (j'ai préparé le post hier, et j'ai oublié d'appuyer sur "Envoyer")

Doutchboune

Gros <3
C'est toujours difficile ces épreuves, je croise les doigts très fort pour qu'il n'y ait plus de mauvaises surprises, un enfant, ça se suffit à lui seul pour les frayeurs et les stress  :miou:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Moon


Duplucky

Ah oui effectivement, ça a dû être une épreuve vraiment fatigante. Bravo en tout cas d'avoir su réagir comme il fallait. :^^:

Cap

Gros coeur sur vous ! On espère tous que c'était un mauvais moment à passer, et qu'il n'y en aura pas d'autres.


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Guiiil

Alors, cette rentrée, comment ça se passe pour vous ?

Perso, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel sentiment de transition, même si je ne sais pas encore trop où je vais. Mais le fait de voir les enfants grandir et commencer des activités compense un peu les manquements que je peux estimer pour ma vie. L'enjeu sera de ne pas vivre par procuration au travers d'eux, bien sûr ! (de toute manière, ils ont choisi des activités qui ne m'ont jamais vraiment inspiré).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Cap

J'ai pas d'enfants, je ne vis plus au rythme des vacances depuis que j'ai quitté l'école :oups:

Le seul truc que je vois, c'est le ralentissement de la boîte en été avec tous les congés, et les discussions ensuite fin août/début septembre à la machine à café où chacun parle de ses vacances et de ses destinations de rêve.
Mais pour moi, rien n'a changé. C'est comme d'hab


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

D_Y

Moi je dois dire que la rentrée n'est pas comme les autres car je fais actuellement mon échange de M2 à Pékin v.v Je vous raconterais peut être un jour mes folles aventures, notamment la fois où je me suis fait servir de la cervelle de porc au resto.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Doutchboune

De mon côté, une rentrée très positive, ce qui n'était pas arrivé depuis plusieurs années.

Je suis admissible à l'oral pour un concours dont j'attends l'ouverture depuis plusieurs années, et il n'est pas exclu que je puisse réussir à avoir le poste.

Et pour les filles, tout s'est passé nickel, avec même des choses bien mieux qu'espérées, malgré certaines déconvenues au printemps dernier. On espère que ça continuera sur ce chemin.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Fenrin

Perso j'ai pu profiter des vacances en août avant la rentrée.

Pour la reprise, le début du mois de septembre a été calme au taff, on avait peu de sollicitations. Mais depuis la mi-septembre, l'activité reprend. Apparemment les gens aiment bien prendre des congés en septembre.

J'ai demandé ma mutation (fonction publique) pour revenir dans le sud-ouest. Je ne sais pas si je l'aurai. Mais honnêtement si je ne l'ai pas, je me tâte à passer un concours pour monter en grade, même si cela signifierait certainement passer plus de temps sur Paris. Mais je me dis que si je veux passer ce concours, c'est justement le moment tant que je suis sur Paris, car ce sera plus compliqué de devoir revenir sur Paris après en être partie.
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Maedhros

#63671
Une vidéo intéressante sur comment nos ancêtres imaginaient le futur.




thelinkdu40

#63672
Salut je suis sorti de ma grotte un court instant ^^..... O_O

Bref résumé de ma vie palpitante en  quelque phrase:
Je suis devenu Lord de Glencoe et Kilnash  :8):
j'ai écrit un recueil de poème(que j'ai pas édité)
J'ai enfin eu un rendez vous a pole emploi l'année dernière
Ait failli rentrez dans une école de ciné mais soit le directeur a pas étais convaincu par l'appel téléphonique soit il a trouvé quelqu'un avant moi ce qui fais que j'ai pas étais rappelé pour les auditions...Donc en cours d'orientation mais pôle emploi m'a dit de persévérez là dedans quand même ^^

Toujours en recherche d'emploi
Toujours célibataire
Toujours en appart thérapeutique, j'attends un hlm sur Biscarrosse mais ça prends du temps
Toujours pas de permis
Ai perdu 30 kg depuis l'arrêt par un neurologue d'un des medicament qui étais en trop
Je ne tremble plus et plus de crise d'épilepsie
J'ai perdu mon père spi mort d'un cancer
Et pour finir deux lettre de mon clavier de mon ordi portable ne marche et lui non plus pas au top
Je fais un demi jeune (je ne mange que le soir)

Et j'ai un super trenchcoat que j'adore portez  ;D


EDIT: Je vais finalement avoir un HLM enfin en plus rez de chaussée, 2 pièce, 49m2 , jardin ^^ et pour un prix de 352 euros sans compter les apl du coup puisque j'ai le droit au APL ce sera un coup dérisoire bon cela dit va falloir gérez l'eau et l'électricité (ouch....)

thelinkdu40

Bon bah ça y est j ai enfin mon appart à Bisca j attends juste encore deux trois choses pour m y installé mais voilà je suis enfin locataire et plus en appartement thérapeutique....maintenant faut juste trouver le travail et essayer de trouver le bon timing pour ne plus être célibataire car on s est vachement rapproche avec mon amie et on est vraiment plus dans de l amitié basique ...bref on verra bien si 2024 sera enfin l annee où je vais devenir multimillionnaire et en couple...je rigole pour le multimillionnaire  ;D

Maedhros

Vidéo avec un concept un peu bizzare, mais intéressant malgré les grosses approximation utilisé.