Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Duplucky

Citez une utilité des flèches de glace.  :8):

Cap

A tout hasard... Geler des trucs ? :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Anju

Elles sont utile dans le combat contre Bongo Bongo, pour lui geler les mains. Je me souviens que tu m'avais dit que c'était le seul moment du jeu où elles étaient vraiment utiles @Duplucky (sauf qu'en principe on trouve ces flèches bien après le combat contre Bongo Bongo).

Duplucky

Plus de précision aurait été la bienvenue, Cap. Du coup, c'est Anju qui a la bonne réponse : c'est effectivement la seule utilité de cette arme, raison pour laquelle je n'ai demandé qu'une utilité. ;D

A toi la main, du coup, Anju.

Anju

Citation de: Canard chanceuxPlus de précision aurait été la bienvenue, Cap.

Pour sa défense, c'était rigolo.

Le défi du jour : Quel serait le nom de tous les boss d'OOT en langage Minish ?

Duplucky

Amhog
Gnik Ognodod
Edanirab
Nonag Lartceps
Ainaclov
Ahprom
Ognob-Ognob
Emuok te Ekatok elbuod noisuf Avorniwt
Frodnonag
Nonag.

Anju

T'es le meilleur Dup.  :tchuss:

Je m'interroge juste sur le "elboud", les lettres du son "ou" garderaient-elles le même ordre en langage Minish ?

squirrel

Les Minish parlent la Zorglangue ?

Duplucky

Je vois pas de quoi tu veux parler, Anju.  :niak:

Anju

Hm, j'ai du mal voir.  :niak:

À toi la main @Duplucky:8):

Citation de: squirrelLes Minish parlent la Zorglangue ?

Te iuo @lerriuqs, sel Hsinim tnelrap à l'srevne. Euoj à TMC, c'tse nu nob uej.

Duplucky

Expliquez une stratégie pour vaincre Volcania en max 1min20 sans utiliser de glitch. :8):

squirrel

Avant le combat, faire un coup d'épée sauté avec l'épée de Biggoron : ce coup vaut quatre coup d'épée de légende.
Sélectionner ensuite l'épée de légende. Ne plus utiliser l'épée jusqu'au début du combat.
Aller dans la salle du boss.
Lorsque Volcania sors sa tête de l'un des trous, faire bouclier+B sans utiliser la visée Z : chaque coup vaudra quatre coups d'épée de légende.
D'où un combat plus court.

Duplucky

Sans glitch, squirrel, sans glitch. :8): Il existe une méthode tout à fait légale de le vaincre sans exploiter le moindre bug ou quoique ce soit d'autre. :8):

squirrel

Où as-tu vu un glitch dans ma réponse ?

Anju

Est-ce que lui tirer des flèches dessus lorsqu'elle sort de son trou pour s'envoler et jusqu'à ce qu'elle replonge dedans permet d'accélérer le combat à ce point ? Je sais qu'on peut le faire mais je ne suis pas sûre que ça fasse énormément de dégâts.  :cfsd: