Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Actario

Merci cap je profite depuis déjà 3 ans de mes 14 ans mais pas de problème.  :8):
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Cap

Oula ça grandit si vite ces p'tits jeunes. On voit pas le temps passer

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Doutchboune

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Cap

Un très bon anniversaire à notre belge national ! :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Duplucky

Anju

Bon anniversaire @Duplucky et je te souhaite plein de bonheur pour la suite.  <3

Chompir

Linkymike

Avec du retard, joyeux anniversaire Dup' !! Déso, j'ai pas eu le temps de te préparer un gâteau de burgers avec des bougies en forme de nuggets dessus  :oups:

Et avec du retard toujours (on ne change pas une équipe qui gagne), happy birthday Acta ! :oui:

Duplucky

T'as droit à une semaine de retard syndicale @Linkymike donc il n'est pas trop tard pour faire ton gâteau.

Et donc merci à toi et à @Chompir  :^^:

Barbicotte

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Linkonod

Neyrin.

Joyeux anniversaire Chmop !  :-* T'as déjà 22 ans, j'ai des vertiges. Ce sera mon tour dans quelques mois....

Actario

Joyeux anniversaire @Chompir bonne soirée sur demons souls.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Linkymike

Avec du retard, joyeux anniversaire Chompy :miou:

thelinkdu40

Joyeux anniversaire chompir avec beaucoup de retard