La Guerre des Chats des PZiens - Édition 2021

Démarré par Yorick26, Dimanche 19 Septembre 2021, 21:30:37

Yorick26

Résultats

Désolé, mais j'avais des îles à visiter. En tout cas c'est Fredichou qui l'emporte. Si quelqu'un ose penser qu'il y a une partialité de l'organisateur, qu'il se lève et se taise à jamais.

Deuxième tour
    Duel n°3

Et on finit ce deuxième tour avec le dernier duel qui opposera Pouchkine et Groovy. Oui, c'est succinct comme description, mais je suis pressé.

Le duel prendra fin Mercredi 20/10/2021 à 21h30, heure française.[/list]

Barbicotte

Du coup, je vais privilégier Pouchkine pour ce tour-ci !

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
    CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Krystal

Award #1 Award #2 Award #3
    Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
    Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
    20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Anju

Cap

Fiertés ?
    It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Chompir

Je vote pour Groovy. Ah et n'oubliez pas, où que vous soyez, Groovy vous observe en secret. :-|

(Cliquez pour afficher/cacher)

Doutchboune

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Yorick26

Que diable ! Une égalité ! Je prolonge de vote de 24h !

(Comment ça se voit que j'ai pas trop le temps ce soir ?)

D_Y

O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Guiiil

(Cliquez pour afficher/cacher)

Yorick26

Neyrin.

Je vote Groovy. Il ressemble à un petit vieux sur la dernière photo que Chompir a envoyé, c'est mignon.

Cap

Fiertés ?
    It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

Résultats

Groovy l'emporte. Remercions Neyrin. pour son dévouement dans cette guerre. Je n'aurais pas pu voter sous peine d'avoir fait preuve de favoritisme (j'ai voté auparavant, sans pour autant que ça soit déterminant).

Demi-finale
    Duel n°1

Et ce sont les demi-finales ! Déjà ! Pfiou c'était rapide !

Le duel prendra fin Samedi 23/10/2021 à 21h30, heure française.

Neyrin.

https://www.youtube.com/watch?v=cowTeafkhp4&ab_channel=Neyney.

grosses grosses bandes noires sur les côtés pour votre plus grand plaisir

Votez Haru ! Vous aurez peut-être la chance de la caresser... Je suis sûre que personne n'a caressé d'oiseau de chat ici. :8):