La Guerre des Chats des PZiens - Édition 2021

Démarré par Yorick26, Dimanche 19 Septembre 2021, 21:30:37

Majo

En tant que parrain OFFICIEL de George, ce bout de chou à la crème mérite mon vote.

Cap

ow no c'est la fin de la révolution communiste :<

Je vote pupute. Quitte à avoir éliminée Moustaches, autant qu'elle aille loin

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Barbicotte

Je vais voter pour Ulysse parce qu'elle est magnifique avec sa toute petite queue, et puis je serais fière que George perde face à cette concurrente.
Et puis si je vote pour mon chat, on va dire que je suis pas objective.

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Yorick26

Krystal

C'est trop difficile. Je suis la môman d'Ulysse mais dans l'esprit de compétition, et étant la marraine OFFICIELLE de Georges, je me dois de voter pour lui.

Si on me retrouve égorgée dans mon sommeil, cherchez pas le coupable.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Doutchboune

Je peux pas choisir, c'est nul. J'aime beaucoup George et j'aime beaucoup Pupute. C'est nul comme duel.

Je vote vite en fermant les yeux, pour Ulysse et je ne regarde plus jamais mon post.

:'(

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Neyrin.

Je vote Ulysse parce qu'elle a des gros yeux, et c'est trop mignon.

Yorick26

Résultats

Pupute a encore du travail sur la planche. Elle élimine le petit George. Comme quoi faire deux duels à la suite, c'est mauvais pour la santé.

Deuxième tour
    Duel n°3

Si George est éliminé, son frère va peut-être le venger puisque c'est au tour de Fred de s'attaquer à Kiki la Boxeuse. Les paris sont ouverts.

Le duel prendra fin Mardi 19/10/2021 à 21h30, heure française.[/list]

Cap

Fiertés ?
    It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

Je vote tout pareil. Ce sera une honte de pas voter pour Freddy.

Doutchboune

Un peu triste, parce que je préfère son frangin, mais il a pas eu de chances dans ses duels. Mais pour le coup, je vote quand même Freddychou.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Neyrin.

Va pour Fred même si je n'aime pas les rouquins. :8):

Anju

Je passe voter pour Fred, mon poti favori.  :oups:

Chompir

Je vais voter pour Kiki. il mérite au moins un vote et il est toute chou sur sa photo. :oui:

Barbicotte

Kiki est un garçon.

Désolée D_Y, je vais voter pour mon Fredichou d'amour :oups:

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
    CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence