Kwakédi saison 4

Démarré par Cap, Lundi 05 Juillet 2021, 20:26:57

Barbicotte

Je vais voter pour la 3, sans grande conviction...

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Cap

Et c'est l'heure des résultats de la quatrième manche, presque sans aucun retard ! (non, les vacances ne m'ont pas du tout décalée :oups:)

Voici tout d'abord la phrase correcte :

"La liberté joue sur tout les violons, la musique [vient de la Maison Blanche.]"
Amerika - Rammstein

Et voici vos propositions :

• Rammstein et Sani : La liberté joue sur tout les violons, la musique vient de la Maison Blanche.
  • Chmop : La liberté joue sur tout les violons, la musique sur les nerfs de Jul.
  • Yorick : La liberté joue sur tout les violons, la musique nous la fait oublier.
  • Guiiil : La liberté joue sur tout les violons, la musique pisse dedans.
  • Actario : La liberté joue sur tout les violons, la musique vient des Huas blancs
  • Cocotte : La liberté joue sur tout les violons, la musique se joue dans le coeur.

Avant de passer au score, je vous laisser écouter la chanson dont est issu ces paroles : https://youtu.be/Rr8ljRgcJNM

Passons maintenant aux scores, avec un petit classement pour cette manche :

• Sani : 5 points (proposition parfaite)
  • Guiiil : 2 points (2 votes reçus)
  • Cocotte et Yorick : 1 point (vote reçu)
  • Tous les autres : 0 points

Et le classement général :

• Sani : 12 points
  • Cocotte : 8 points
  • Actario : 4 points
  • Guiiil : 4 points
  • Anju et Yorick : 2 points

Sans plus tarder, voici le cinquième tour, sans double post indayssan. Je vous laisse jusqu'à jeudi soir pour me mp ( @Cap ) votre proposition. Soyez originaux, soyez crédibles, et devinez kwakédi !

"Je sais pourquoi tu t'es enfuie, ah ah. Je comprends que [...]"
Da da da - Trio

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Cap

Et c'est l'heure des votes ! Désolée pour le délais, j'ai été malade toute la semaine dernière, suivit d'un week-end très chargé. Mais on va dire que c'est ok-tiers, ça a permis à tous les retardataires de proposer quelque chose :8): sauf Anju :<

Pour rappel, vous devez maintenant voter pour la phrase qui vous semble être juste. Si vous trouvez la bonne, vous gagnez 3 points. Si par contre quelqu'un vote pour votre phrase, vous gagnez 1 point. Enfin, vous ne pouvez pas voter pour votre proposition.

"Je sais pourquoi tu t'es enfuie, ah ah. Je comprends que [...]"
Da da da - Trio

• Je sais pourquoi tu t'es enfuie, ah ah. Je comprends que tu n'aies pas pu rester, ah ah.
  • Je sais pourquoi tu t'es enfuie, ah ah. Je comprends que dalle dalle dalle
  • Je sais pourquoi tu t'es enfuie, ah ah. Je comprends que tu ais peur de moi.
  • Je sais pourquoi tu t'es enfuie, ah ah. Je comprends que je ne suis pas la hauteur, eurh eurh.
  • Je sais pourquoi tu t'es enfuie, ah ah. Je comprends que tu veuilles une vie plus épanouie, ah ah.
  • Je sais pourquoi tu t'es enfuie, ah ah. Je comprends que tu voulais galoper, da da !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Yorick26

Petit poney ! Petit poney ! Je vais voter pour la 6.

Guiiil

Je vais voter la 5, il y a une espèce de tristesse qui rappelle la situation de beaucoup de gens dans les alentours terrestres !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Barbicotte

Je vais voter pour la 1.

Chompir

Je vais voter pour la 6 perso.

Snai

Hello, je vais voter pour la 3 !
J'habite près de chez moi

Actario

M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Cap

Et c'est l'heure des résultats de la cinquième manche !

Voici tout d'abord la phrase correcte :

"Je sais pourquoi tu t'es enfuie, ah ah. Je comprends que [tu n'aies pas pu rester, ah ah]"
Da da da - Trio

Et voici vos propositions :

• Trio : Je sais pourquoi tu t'es enfuie, ah ah. Je comprends que tu n'aies pas pu rester, ah ah.
  • Yorick : Je sais pourquoi tu t'es enfuie, ah ah. Je comprends que dalle dalle dalle
  • Actario : Je sais pourquoi tu t'es enfuie, ah ah. Je comprends que tu ais peur de moi.
  • Cocotte : Je sais pourquoi tu t'es enfuie, ah ah. Je comprends que je ne suis pas la hauteur, eurh eurh.
  • Sani : Je sais pourquoi tu t'es enfuie, ah ah. Je comprends que tu veuilles une vie plus épanouie, ah ah.
  • Guiiil : Je sais pourquoi tu t'es enfuie, ah ah. Je comprends que tu voulais galoper, da da !

Avant de passer au score, je vous laisser écouter la chanson dont est issu ces paroles : https://youtu.be/xqTBlft8gQA

Passons maintenant aux scores, avec un petit classement pour cette manche :

• Cocotte et Guiiil : 3 points (vote juste / 3 votes reçus)
  • Actario et Sani : 1 point (1 vote reçu)

Et le classement général :

• Sani : 13 points
  • Cocotte : 11 points
  • Guiiil : 7 points
  • Actario : 5 points
  • Anju et Yorick : 2 points

Sans plus tarder, voici le sixième tour, sans double post indayssan. Ce sera le dernier, je n'arrive vraiment pas à être régulière cette année, et je m'en excuse. Je vous laisse jusqu'à jeudi soir pour me mp ( @Cap ) votre proposition. Soyez originaux, soyez crédibles, et devinez kwakédi !

"Et celui qui, dans la vie, arrive trop tard pour la prière, a semé [...]"
Stossgebet - Powerwolf

Fiertés ?

Cap

Et c'est l'heure des votes !

Pour rappel, vous devez maintenant voter pour la phrase qui vous semble être juste. Si vous trouvez la bonne, vous gagnez 3 points. Si par contre quelqu'un vote pour votre phrase, vous gagnez 1 point. Enfin, vous ne pouvez pas voter pour votre proposition.

"Et celui qui, dans la vie, arrive trop tard pour la prière, a semé [...]"
Stossgebet - Powerwolf

• Et celui qui, dans la vie, arrive trop tard pour la prière, a semé le vent de sa tempête.
  • Et celui qui, dans la vie, arrive trop tard pour la prière, a semé la graine du Diable, la pestilence.
  • Et celui qui, dans la vie, arrive trop tard pour la prière, a semé l'hérésie dans le cimetière.
  • Et celui qui, dans la vie, arrive trop tard pour la prière, a semé le vent trouble de la discorde.

Fiertés ?

Great Magician Samyël

Snai

Personnellement, pour ma part, je vote (en mon âme et conscience, en tout bien tout honneur cela va de soi) pour la 4  :oui:
J'habite près de chez moi

Barbicotte

Hey ben du coup je vais voter pour le 3.

Chompir

Et bah du coup je vais voter pour la n°1. :miou: