[LG] Villageois VS Loups (la revanche)

Démarré par Cap, Mardi 08 Juin 2021, 00:23:44

Linkonod

Bonsoir, il reste une place pour s'inscrire ? :miou:

emile

Allo! Ne m'oubliez pas! Je m'inscrits aussi! :^^:
Pour le moment, j'ai fini BOTW et ST. :oui:
Il me reste un grand nombre de Zelda à jouer, mais vive le forum !!

Musique de jeu video (referral link)

Anju

#17
Coucou, j'ai lu et je ne m'inscris pas.  :8):

Modération
       
Si tu t'inscris pas tu seras bannie.

Snai

Bien le bonjour,
Par ce présent message j'annonce publiquement ma volonté de participer à ce divertissement numérique

:oui:
J'habite près de chez moi

Cap

Citation de: Anju le Mercredi 09 Juin 2021, 16:59:49
Coucou, j'ai lu et je ne m'inscris pas.  :8):

Modération
       
Si tu t’inscris pas tu seras bannie.

Ok j'annule la partie v.v


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Krystal

Comme la partie est annulée, j'ai eu la distribution des rôles : c'était Yorick le loup. :oui:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Duplucky

Amusant, j'ai cru comprendre que t'étais louve.  :8):

Vaati the Wind Mage

Merci à @Aleit pour mon avatar!

Cap

Les inscriptions sont closes et la partie est désormais lancée ! Vous devriez avoir reçu un MP contenant votre rôle. Si jamais ce n'est pas le cas, merci de m'avertir au plus vite.
Fin de la nuit à 20h demain


La Nuit commence...


  • Les Loups-Garous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
  • Le Corbeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
  • Le Salvateur peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
  • La Voyante peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire connaître l'alignement.
  • La Sorcière connaîtra la victime des Loups-Garous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
  • Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

#24
Rompchiiiiiiii*


* Je tiens à dire que les illustrations de Sentinelle sont magnifiques.

Oui elle est vraiment incroyable, mais stop parler pendant la nuit :h:

Je viens de la voir que maintenant. Je me connais, si je le dis pas sous le coup de l'émotion, j'oublierai. Et on ne peut pas oublier... Et puis c'est pas mon personnage qui parle, c'est moi. Ton "patron", celui qui te fiche la paix sur Link's Awakening.

Le même qui m'a harcelée pour que je lance ce LG :8):

Cap


Premier Jour

Personne n'est mort
  • Le Corbeau n'a pas désigné de cible.
  • Aujourd'hui se tiendront les votes pour élire le Marchand et le Geôlier. N'importe quel joueur peut être élu à moins que son rôle n'ait déjà été révélé.
Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez, en souligné pour celui que vous souhaitez élire Marchand, en italique pour celui que vous souhaitez élire Geôlier. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s'abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Duplucky

Bien, parlons peu mais parlons bien.

...

On fait quoi ?

TheTivador

Tout d'abord il faut élire les deux joueurs pour les rôles mentionnés par Cap. C'est-à-dire le marchand et le geôlier, qui sont tous deux des rôles très importants à remettre à des personnes de confiance
J'aime pas les forums

Yorick26

Hey ! Les copains villageois ! Devinez quoi ? Je me suis réveillé ce matin et on m'a dit qu'une bête féroce m'avait attaqué et que quelqu'un m'avait sauvé. J'espère qu'on n'est pas dans un multiverse où les fictions yaoï de Krystal deviennent réalité. Mais je tenais quand même à le signaler et à informer les autres.

Du coup, puisque mon corps reste pur de la sale attaque perfide et lâche qui a eu lieu cette nuit, je propose mes fonctions au rôle de Geôlier en écrivant mon nom avec des lettres penchées, sur ce petit écriteau : Yorick.

Duplucky

Bon allez, je me lance :

Je vote contre Fox pour m'assurer qu'il garde son joli pseudo sur Discord. :oups:

Je vote pour moi-même en tant que marchand pour assurer mes arrières.

Et je vote pour Yorick26 en tant que géôlier parce qu'il est fort probable qu'il dise vrai et que s'il a un rôle public, il sera immunisé contre un éventuel infect père des loups.