[GDM] Guerre des Musiques Zelda — Édition 4

Démarré par Cap, Dimanche 21 Février 2021, 17:56:03

thelinkdu40

Je vote pour la grande mer de Wind waker car le thème est un des meilleurs thème d overworld de la saga et que je me sens toujours une âme d explorateur en entendant ces notes.

Snai

Sans hésiter je vote pour la Grande Mer !
J'aime beaucoup mercantile mais je m'en lasse plus vite (du fait que ce soit le thème de cocorico qu'on entend déjà dans plusieurs jeux..) !

La grande mer en finale svp !
GO GO GO !
J'habite près de chez moi

Anju

Ah, enfin une occasion de voter pour la Grande Mer. Elle a éliminé les deux Bourg-Clocher mais je l'aime trop pour être rancunière.  :8):

Daichi

Mercantîle, sans hésiter. Elle s'écoute plus facilement que la Grande Mer, que j'ai trop souvent entendu et qui peut être plus lassant.
"You've met with a terrible fate, haven't you?"

Yorick26

Je vote pour Mercantîle. Je l'aime bien alors que la Grande Mer a plus de succès.

Chompir

Je vais voter pour Mercantîlemême si je serai satisfait peu importe le résultat.

Majo

Cap

Duel difficile, qui voit la victoire de la numéro 28 : The Wind Waker - Grande Mer 4 voix à 3.

n°30
The Minish Cap - Village Minish

VS

n°1
Breath of the Wild - Assarim

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Daichi

Village Minish, je le trouve plus mélodieux que le thème d'Asarim.
"You've met with a terrible fate, haven't you?"

Yorick26

Je vote pour Asarim. J'ai vraiment du mal avec le village Minish.

Majo

Ce sera bien évidemment le Village Minish pour moi

Anju

J'aime bien le Village Minish mais pas forcément au point de continuer à voter pour lui à ce stade de la GDM. Maiiiis il y a Asarim en face et j'en ai vraiment marre de cette musique et j'ai plus envie de l'entendre à nouveau donc si elle pouvait être éliminée ça m'irait. Je vote donc pour le Village Minish.

EDIT : Je n'y avais pas fait attention, mais je suis plutôt contente que la Grande Mer ait gagné son duel. Je la vois bien grande gagnante.

thelinkdu40

Snai

je vais également voter pour le Village minish , même si j'aime beaucoup le thème d'Asarim  :note:
J'habite près de chez moi

Chompir

Et moi je vais continuer de voter pour le village Minish. :woo: