[GDM] Guerre des Musiques Zelda — Édition 4

Démarré par Cap, Dimanche 21 Février 2021, 17:56:03

thelinkdu40

Je vote pour le thème des palais de adventure of link

Daichi

BIEN EVIDEMMENT je vais voter Bourg clocher une nouvelle fois, même si ça me fait mal de voir le 3e jour aller plus loin que le premier...
"You've met with a terrible fate, haven't you?"

Chompir

Ce sera le thème des Palais pour moi. Cette musique est bien trop incroyable. Please Nintendo, faites un jour un remake de Zelda II. :-*

Linky439

Arf, la mélodie de Bourg-Clocher est bien présente et j'aime bien cette version, mais mon vote ira tout de même au fabuleux Thème des palais d'Adventure of Link !

Baboulinet

Encore un choix bien difficile... Après une longue délibération avec moi-même, je vais voter pour Bourg-Clocher, mais ça se joue vraiment à pas des masses de grand-chose.
« The man who passes the sentence should swing the sword. » - Eddard Stark

Anju

Ouiiiinnn  :'(

Je vote pour Bourg-Clocher jour 3 même si je préfère le jour 1 et le jour 2.

Citation de: Sani_MessiahJe vote pour ❤️Palace Theme - Adventure of Link❤️

PS : Jouez à Zelda II !

Je veux bien mais il faut me prêter le jeu alors.  :severe:

Cap

Coup dur pour la joueuse française qui a préparé le post en avance, mais qui a oublié de poster. On est reparti sur un lent décalage pour repasser à minuit du coup :oups:
Victoire de la numéro 31: Majora's Mask - Bourg Clocher Troisième Jour 5 votes à 4.

n°22
Cadence of Hyrule - Village Mojo

VS

n°8
Skyward Sword - L'Avatar du Néant

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Snai

Parce que je suis mega hypé de fou par SS HD je vais voter pour l'Avatar du Néant
Bon ya aussi le fait que je trouve la reprise de Cadence of Hyrule un peu bizarre... je préfère l'originale de M'sM
J'habite près de chez moi

Majo

Daichi

J'adore le village Mojo mais le remix ne lui redonne pas autant de gloire... pas assez pour battre le thème de l'Avatar du Néant en tout cas.
"You've met with a terrible fate, haven't you?"

Anju

La 8 est moche.

La 22 est super.

Je vote pour la 22.

thelinkdu40

Pour moi la même si j aime bien le remix compare à la musique de Skyward sword, le remix ne tient plus et donc je vote l avatar du néant

Yorick26

Je veux un Roupir de Sanitos et je vote pour la 22.

Linky439

Allez, je vote pour le remix du Village Mojo !
Le remix est sympa et l'avatar du néant me parle moins.

Chompir

J'ai jamais vraiment aimé le thème du combat contre l'Avatar du Néant je l'avoue...
Ah et le remix du village Mojo est assez incroyable et je la trouve même bien mieux que l'originale. Mon vote va donc pour la 22.