Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Cap

Bon anniversaire à la plus belle Aly :keur:

Et bon anniversaire Achi. Fête bien tes 12 ans :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Achileus

Merci à vous tous ! Et quelle joie de voir que, malgré mes 16 ans, je reste un petit garçon pour vous  :oups:

Mais c'est vrai que ça fait déjà 3 ans que j'erre parmi vous, le temps passe vite quand on regarde en perspective...

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Chompir

Avec un jour de retard mais parce que je te l'ai promis, je te resouhaite un bon anniversaire @Aélia ! :-*

Neyrin.

Joyeux anniversaire à @ATM . Sans lui, on ne pourrait pas retirer d'argent...

thelinkdu40

Joyeux anniv @DanaëLink passe une bonne journée.

Neyrin.

ptdr c ki

Message modéré par Ptitecocotte

Des jolies phrases sans langage SMS s'il te plait ? Je sais que tu sais le faire et que tu le fais bien :-*

thelinkdu40

Joyeux anniversaire a @Origami and Zelda t est née le même jour que le dernier de mes frères.

Polochon

Puiske persone ne le fé, je me souète un joyeu aniversèr a moa maime :oui:

Daichi

Joyeux anniversaire Polochon ! Les messages sont HYAtisés aujourd'hui, c'est p'tet pour ça :P
"You've met with a terrible fate, haven't you?"

Polochon

Anju

Bon anniversaire à @Origami and Zelda, avec quelques minutes de retard.  :^^:

Origami and Zelda

Merci beaucoup à vous !!!!   ;D
https://youtu.be/vXYVfk7agqU

De retour après 3 ans inactive sur ce forum (j'ai parlé 3 fois mais oklm)

Chompir

Bon anniversaire Msieur le maitre d'arme à la chevelure divine ! Sa vue confère sûrement un malus de -50 de précision à tout vos adversaires. :hap: En tout cas bon level up @Great Magician Samyël !

Cap

Bon anniversaire au plus fort plus beau plus intelligent @bb damûr :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Great Magician Samyël

Je ne vous mérite pas, mais merci.  :8):