[GDM] Guerre des Musiques Zelda — Édition 4

Démarré par Cap, Dimanche 21 Février 2021, 17:56:03

Snai

Mon vote ira pour Chateau de Lorule de un lien entre les mondes parce que elle est épique et la musique évolue avec les choeurs en aahhh ahhh 💖
Désolé les minish  :/
J'habite près de chez moi

Majo

Village Minish

Modération

Merci de faire des phrases complètes v.v

Daichi

Hum.... j'aime vraiment le château de Lorule, et il me restera longtemps en mémoire, mais malgré tout il a ce problème que j'avais déjà mentionné : trop répétitif, un peu long, et gardant des thèmes du château de Ganon, ce qui le rend moins original et même un peu décevant à ce moment.

Du coup, mon vote ira au Village des Minish, qui est plein de poésie, malgré ses saturations !  :oups:
"You've met with a terrible fate, haven't you?"

Linky439

Ouh, dur de choisir !
J'aime beaucoup les 2, avec notamment un côté "Rareware" pas dégueux sur la première, mais mon vote ira au Village Minish, bien que la GBA ne rende pas hommage à la qualité de la composition !

Chompir

Je vais voter moi aussi pour le village Minish.

Baboulinet

Alors là, ce choix est très très difficile, j'adore ces deux morceaux... Je pense que je vais voter pour le Château de Lorule.
« The man who passes the sentence should swing the sword. » - Eddard Stark

Anju

Cap

Victoire à la numéro 30 : The Minish Cap - Village Minish 6 votes à 3. C'est parti pour le duel fratricide :

n°11
Ocarina of Time - Ecran Titre

VS

n°13
Ocarina of Time - Bolero du Feu

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Anju

Je vote Forest temple.

...Allez, va pour le Boléro du feu:mouais:

Daichi

Ah ah, trop simple x)

Le Boléro du feu est très beau, mais trop court, et n'arrive de toute façon pas à la cheville de l'Ecran titre d'OOT.
"You've met with a terrible fate, haven't you?"

Majo

thelinkdu40

boléro du feu . @Daichi la longueur ne compte pas c est le ressenti de la chanson une chanson peut être longue et très ennuyeuse, qu alors il y a des musique qui peuvent être courte mais, intense.  :ange:

Snai

Les 2 ne m'emballent pas particulièrement.  X.
Je vais donner toute ma voix à l'écran titre de l'Ocarina du temps, parce que les notes au piano sont sympa
J'habite près de chez moi

Origami and Zelda

J'aime beaucoup les deux mais mon vote va aller à l'Écran Titre.
https://youtu.be/vXYVfk7agqU

De retour après 3 ans inactive sur ce forum (j'ai parlé 3 fois mais oklm)

Linky439