[GDM] Guerre des Musiques Zelda — Édition 4

Démarré par Cap, Dimanche 21 Février 2021, 17:56:03

Linkonod

Bon bah ça va, la musique des Oracles ne se fait pas tant défoncer que ça. :bama:

Je ne suis pas vraiment fan de la musique des Ruines de Tarm, mais j'ai tellement entendu la musique d'Asarim ces 4 dernières années qu'elle m'a bien lassé et ne me fait plus grand-chose. C'est moche, la lassitude. :mouais:

Jielash

Je vais voter pour la musique des Ruines de Tarm. Le thème d'Asarim est très sympa mais en effet assez classique comme musique d'accordéon, ça fait moins zeldaesque que l'ambiance assez mystérieuse des ruines.

Enfin, c'est peut-être aussi la nostalgie qui parle, vu que les Oracles comptaient parmi mes premiers Zelda. :^^':

Sentinelle

Je trouve les Ruines de Tarm beaucoup plus cool.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Cap

Troisième duel, et déjà la deuxième égalité. Je vais donc trancher pour la numéro 1 : Breath of the Wild - Assarim.

n°3
Hyrule Warriors : Age of Calamity - Champion Urbosa

VS

n°26
Majora's Mask - Plaine de Termina

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Majo

thelinkdu40

Je vote sans hésiter pour la plaine de termina qui est le remix trop cool de l overworld, et vu que j aime cette musique.

Sentinelle

Je vote bien évidemment pour : Hyrule Warriors : Age of Calamity - Champion Urbosa. Pour des déclinaisons du thème de la plaine d'hyrule, il y en a de meilleures que celle de Termina. Le thème d'Urbosa est à un tout autre niveau.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Yorick26

Baboulinet

« The man who passes the sentence should swing the sword. » - Eddard Stark

Anju

Aucun des deux ne me plaît particulièrement, donc je vais choisir le thème de la Plaine de Termina auquel je suis plus attachée.

Snai

Je vais voter pour Hyrule Warriors : Age of Calamity - Champion Urbosa, bien qu'elle ne soit pas transcendante.
Parce que le thème de termina / LOZ c'est comme la lettre à Elise, j'en ai marre de l'entendre partout sans arrêt.
J'habite près de chez moi

Chompir

J'aime beaucoup le thème de la plaine de Termina, c'est sûrement l'une de mes versions préférées de la musique de la plaine d'Hyrule. (Alors qu'ici c'est Termina :hap:)
Mais j'adore encore plus le thème d'Urbosa d'Age of Calmity qui est vraiment ouf. Le thème a été sublimé et il rend vraiment les batailles intenses. <3

Daichi

Le fait que j'adore Majora's Mask et que je déteste les Dinasty Warriors et surtout le fait de commettre l'hérésie créer des "jeux Zelda" avec ce type de gameplay est sans doute une des raisons pour laquelle je vote la plaine de Termina. Certes il y a de bien meilleure musique, et j'ai toujours été déçu que Termina n'ai pas droit à un meilleur thème, mais la musique d'Urbosa n'est qu'une musique épique parmi d'autres, qui, même si j'avais apprécié le jeu ou si elle avait été dans un vrai Zelda, ne m'aurais pas transcendé et fait chantonner ce thème.
Mais bon, je ne revoterai peut-être pas la plaine de Termina (si elle gagne ici). Elle n'est pas la plus belle des musiques.
"You've met with a terrible fate, haven't you?"

Anonymouslyfox

Je vôte pour la n°3, même si j'avoue bien aimer le thème de Termina également! Je ne l'avais d'ailleurs jamais entendu auparavant!
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Jielash

Choix compliqué, mais va pour le thème Champion Urbosa qui envoie bien.