Kwakédrôl - Saison 1

Démarré par Yorick26, Mardi 10 Novembre 2020, 23:50:57

Morémuse

Je vote pour la 7 car Navi est vraiment casse pied :whip:

Anju

Je vote pour la 2 parce que c'est exactement l'idée que j'ai eue en lisant la phrase.  :balle:

Dågªªk

Cap

Tu sais que le but est de voter pour la plus drôle, et voter pour la vraie fait perdre des points ? :cfsd:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Linkymike

En plus, maintenant que t'as révélé que c'était la vraie, aucune chance que Chompir vote pour elle :'(

Chompir

Citation de: Linkymike le Vendredi 18 Décembre 2020, 14:11:39
En plus, maintenant que t'as révélé que c'était la vraie, aucune chance que Chompir vote pour elle :'(

J'aurai bien voulu voter la 8 mais TWW prouve le contraire. :hap: Ce sera donc la n°11. Elle est peut-être facile mais elle marche bien. Puis bon, désolé à la personne qui a proposé Navi mais ça marche pas... la preuve avec OoT. v.v

Barbicotte

Je vais voter la 2, parce qu'on dirait Krystal.

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Yorick26

Je relance un petit peu aujourd'hui en votant pour la 5. Parce que Zeldo, il est trop fort.

Sentinelle

J'oublie toujours de voter. J'aime la 10.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Linkymike

Je vais finir par voter pour la 9, parce que ça parle de moi

Sinon, je ne sais pas si ça a été dit, et ça n'a pas forcément grande importance vu que la manche est passée, mais Yorick, entre ton post lançant la phase de vote des phrases de "The Secret of Monkey Island" et ton post des résultats des votes, y'a une inversion des trois premières phrases. En gros, la vraie phrase qui était en troisième position lors du lancement se retrouve en première position lors des résultats. Voilà. Un petit point en plus pour avoir été très attentif à ce qu'il se passe dans le jeu ? :8):

Yorick26

Oui. C'était fait exprès pour le coup, je me suis dit que ça serait mieux si je mettais la vraie phrase en évidence et que ce qu'il comptait c'était de mettre surtout les vrais auteurs. Si vous pensez que c'est mieux de toute même garder l'ordre, d'accord.

Linkymike

Non non, c'est une bonne idée de mettre la vraie phrase en évidence je trouve, mais il faudrait juste qu'elle garde son numéro d'origine pour plus de compréhension (ici la 3), de même pour toutes les autres phrases d'ailleurs, d'autant plus celles qui se trouveraient décalées par la vraie phrase changeant de position entre les deux phases ;)

Yorick26

Je la mettrai en gras, ça m'évitera de devoir mettre les numéros manuellement (bon tu me diras que ça me prendrais 30 secondes pour mettre à jour mon programme Google sheet à jour).

Linkymike

Ha oui, en gras c'est pas mal aussi :oui: Sinon, y'a encore combien de manches de prévues ?

Yorick26

J'en ai prévu quatre supplémentaires. Histoire de tenir un petit mois avant de passer aux Puissance-Zelda Awards.