Milk Bars (podcast de musiques Zelda)

Démarré par Linkonod, Dimanche 17 Février 2019, 17:54:20

Morémuse

Ah c'est super, je venais de réécouter vos podcasts dernièrement et je me demandais justement quand il y aurait de nouveaux épisodes tellement c'est bien.
Bon, triste que ce soit le dernier épisode :'(, mais c'est la vie, et vous nous gâtez avec 2h45 de musique!  :note: <3 Merci @Linkondo et @Zelink pour toute cette série de podcasts de grande qualité!!  :cheers:
PS: @Linkondo as-tu fais Ocarina of time finalement?  :hihi:

Linkonod

Je n'en ai pas reparlé, mais oui, finalement, je l'ai fait l'année dernière ! Et avec une manette fonctionnelle, cette fois, c'était bien meilleur que dans mes souvenirs ! :oui:
PS : la musique du temple de l'esprit défonce toutes les autres musiques de donjon. Fight me.

Yorick26

Je vais rien dire, parce que mon thème préféré d'Ocarina of Time, c'est simplement le Boléro de feu. Allez je vais écouter tout ça.

Chompir

Ça fait mal de se dire que ce sera la dernière... Mais c'était un chouette projet et chaque numéro était un régal ! Je suis en train d'écouter celui-ci en ce moment même et je suis hype par l'annonce promise. Je pense peut-être même deviner qui est la fameuse invitée. :oups:

Jielash

Je suis très en retard mais ça y est, j'ai écouté le tout dernier épisode du Mil Bars :'(
Merci beaucoup pour toutes ces jolies musiques @Zelink et @Linkondo et bravo pour le travail accompli avec ces huit épisodes.

Cap

Yo :hap:

Non, pas de résurrection inopinée du Milk Bars (et pourtant qu'est-ce qu'on aimerait !). Juste Cap qui a enfin prit le temps d'écouter le dernier épisode.
Quel plaisir de vous écouter messieurs. C'était vraiment un chouette numéro, de très bons morceaux. Merci pour tout <3

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo