GdM 2020 - Comédies Musicales

Démarré par Cap, Jeudi 29 Octobre 2020, 22:03:41

Duplucky

Bon clairement, les deux sont nulles pour moi. :oups: Du coup, je vais voter pour celle qui me semble être la moins pire car d'actualité : Le meeting de Zero Janvier

Barbicotte

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Cap

Petit duel aujourd'hui

Victoire de la numéro 31 : Le meeting de Zero Janvier - Starmania avec 2 voix contre 1.

n°31
L'envie d'aimer - Les 10 Commandements

VS

n°25
Gay or Europeen - Legally Blonde : The Musical

Nouveau duel, 24h pour voter en gras, que la meilleure musique gagne !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Guiiil

Je présume que certaines chansons d'Abba sont considérées comme musiques de fiertés pour certaines communautés gays européennes, mais je pense qu'il y a une erreur ! :oups:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Barbicotte

Peu importe l'adversaire, je vote pour Les 10 commandements.

Anju

Je vote aussi pour L'envie d'aimer:oui:

Morémuse

Euh @Cap, comme l'a souligné Guiiil, tu t'es trompée, le 25 que j'avais proposé, ce n'est ni le bon titre, ni le bon groupe. Ici c'est Dancing Queen de Abba qui donnera ensuite la comédie musicale Mamma mia! D'ailleurs j'ai honte, je ne connais pas du tout Legally blonde, ni Gay or Europeen:oups:
Sinon je vote pour L'envie d'aimer.

Barbicotte

J'ai modifié le post de Cap. Ca devrait être plus clair pour vous maintenant, en espérant que j'ai modifié l'erreur dans le bon sens :oups:

Morémuse

Non c'était Abba que j'avais proposé comme vidéo, vu que je ne connaissais pas du tout Legally Blonde  :oups:

Cap

J'ai du me planter dans mon copié collé (c'est ça de faire ça tard quand on est fatiguée), mais c'est bien les bonnes musiques actuellement en duel. Désolée pour le foirage, et merci Cocotte pour la correction.

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Morémuse

Ah oui, effectivement, vu que les 2 titres de la liste étaient l'un à côté de l'autre, plus la fatigue, ça se comprend.  :oui:

Chompir

Ce sera L'envie d'aimer pour moi aussi. J'ai.e beaucoup cette musique. :oui:

Yorick26

Je vote pour le Robot ! Oui pardon. Je voulais dire l'envie d'aimer.

Duplucky

Je vote pour l'envie d'aimer aussi ! Ceci dit, l'autre était assez sympatoche, bien que longuette quand même.

Guiiil

Roh, je vais être la seule voix pour Gay or European :'(

(Cliquez pour afficher/cacher)