GdM 2020 - Comédies Musicales

Démarré par Cap, Jeudi 29 Octobre 2020, 22:03:41

Guiiil

Je vais voter pour Gardien de nuit, parce que la nuit finit toujours par arriver !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Yorick26

Je sais pas pourquoi, j'associais LE soldat rose à Delon. Du coup Gardien de nuit même si j'aurais bien voté pour le Rocky Horror Picture Show. Je sais que les musiques sont bien, novatrices voire scandaleuses, mais j'ai pas vu le film donc je passe à côté.

Barbicotte

Je donne ma voix à Sweet Transvestite pour faire comme si Yorick avait voté pour le deux et que j'avais voté blanc.

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Morémuse

Difficile de me faire un avis sans avoir vu le film. Je vote donc pour le Gardien de nuit même si à l'époque j'en avais fait une indigestion de cette chanson à force de l'entendre à la radio  :hihi: Allez petit Soldat rose, le temps a passé, je te pardonne.  :miou:

Anju

Je vote pour Gardien de Nuit, je n'ai pas pu écouter l'autre jusqu'au bout et celle-ci est très chouette.  :miou:

Cap

Je continue à avancer l'heure, mais j'ai vraiment envie d'aller dormir ce soir (désolée)

Et puis, victoire écrasante de la numéro 17 : Gardien de Nuit - Le Soldat Rose avec 6 voix à 2

n°23
A ceux qu'on aime - Alive

VS

n°3
Defying Gravity - Wicked

Nouveau duel, 24h pour voter en gras, que la meilleure musique gagne !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Duplucky

Là c'est tout le contraire, deux excellentes musiques qui s'affrontent.  :(

Je choisi A ceux qu'on aime parce qu'elle me touche un peu personnellement.  :'(

Anju

Je vote quant à moi pour Defying Gravity:miou:

Yorick26

Azy ! Deux chansons que j'ai proposées qui s'affrontent. T'étais pas obligée de te venger Cap.

A ceux qu'on aime.

Jielash

Barbicotte

Je choisis également Defying Gravity.

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Guiiil

J'aime bien les deux, va pour A ceux qu'on aime qui a moins de voix et qui est en français.

Cap

Et je suis en retard ce soir. Indayssan cette mj

Je casse l'égalité en faveur de la numéro 3 : Defying Gravity - Wicked

n°31
Le meeting de Zero Janvier - Starmania

VS

n°25
Never Ever Getting Rid of Me - Waitress

Nouveau duel, 24h pour voter en gras, que la meilleure musique gagne !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

Vivement les repêchages que je puisse sortir Alive de là.

Ce sera Never Ever Getting Rid of Me, même si c'est Starmania. Je suis désolé, mais maintenant à cause de Guiiil je l'associe à Trump.

Guiiil

Roh, le meeting de Zero Janvier, tu peux l'associer à Sarkozy, à Bolsonaro... Pas que Trump !

Ce qui me fait triper dans cette chanson, c'est que si Janvier a un pur propos de boomer raciste, il dit à un moment "Laissons le passé aux nostalgiques". Ça fait marrer qu'aujourd'hui les boomers soient associés au passé, alors qu'à l'époque, c'étaient les écolos, les babacools, les "amish", pour reprendre les propos d'un certain président, qui l'étaient.

La vie est un éternel recommencement, rien de nouveau sous le soleil, dans 40 ans, les zoomers d'aujourd'hui seront les boomers de demain ! v.v En ça, Starmania, qui a plus de 40 ans, est un sacré témoignage.