Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV

Démarré par Grommt'niZ, Samedi 09 Décembre 2006, 11:29:03

GTN

ben je prend la main!alors...

dite moi :de combien est la puissance de freezer a son maximum?

GTN

Citation de: "pupi"plus 1000 je crois  :conf: quand il est a 100% de sa puissance ou pas ?

ben oui quand il est au maximum!et non ce n'est pas 1000

GTN

Citation de: "pupi"1200000 a 100%

non plus desoler!elle n'est pas de 1200000...et essayer d'argumenter un ptit peu tes message

pupi

je crois savoir   4.000.000 mais si c'est pas ça je n'ai plus aucune idée  :/
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Rock Lee

La puissance de freezer en corps 100 % parfait(cybernétique) est de 2500000 d'unités.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

bad

Bon je reprend la main
Parmis tout les personnages de dragon ball/Z/GT   quel sont les personnages qui ce conaissent depuis le plus lontemps?

Kyren

Ben facile:Sangoku, Bulma, Yamcha, Ten Shin Han, Chichi, Krilin, Tortue Génial, Giyamo, Piccolo(si on veut) et.....voilà(Végèta ?)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

bad

Citation de: "Kyren"Ben facile:Sangoku, Bulma, Yamcha, Ten Shin Han, Chichi, Krilin, Tortue Génial, Giyamo, Piccolo(si on veut) et.....voilà(Végèta ?)

Non désolé
Indice: je veux juste 2 nom de personnage

LuBu

Je vais répondre Bulma et Sangoku, car dès le tome 1 ils se rencontrent et on les retrouves jusqu'aux GT. :yeah:

Rock Lee

Ben en meme temp lubu prend la main,car sa fait plus de 24 h que la question a été posée,autant que tu prenne la main.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

LuBu

Ouais... mais non.

J'ai quand même envie de savoir si ma réponse est juste et puis là comme ça, à 2h du mat', j'ai autre chose à foutre.  :baille:

bad

Citation de: "LuBu"Je vais répondre Bulma et Sangoku, car dès le tome 1 ils se rencontrent et on les retrouves jusqu'aux GT. :yeah:

Non dsl ce n'est toujours pas la bonne réponse

LuBu

Ok, alors je retente une réponse : Piccolo et Shenron.

En effet, Piccolo est fusionné au tout puissant qui a créé Shenron bien avant le début du tome 1. :)

bad

Citation de: "LuBu"Ok, alors je retente une réponse : Piccolo et Shenron.

En effet, Piccolo est fusionné au tout puissant qui a créé Shenron bien avant le début du tome 1. :)

A ce n'est pas les personnages a qui je pensai mais  c'est la bonne réponse
Moi je voulais qu'on trouve Plume (le chat volant) et oolong ( le cochon) car dans dragon ball on sais qu'il se conésse depuis la maternelle

En tout cas à toi de poser une question

LuBu

Plume et Oolon ^^ fallait y penser, pas mal la question !

Bon, j'en pose une (de question  :D ) : Quel est le titre du tome 29 ?

Attention je tape dans l'élite des questions.  :ash: