Présentation des Membres

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:30

Xanto01

Hey bienvenue @FUREURe ! Je l'ai déjà écrit sur ta galerie artistique mais j'espère que tu t'y plairas ici ! Vu que tu écris également en plus de dessiner, je serais curieuse de lire ce que tu fais si tu comptes ouvrir aussi une galerie littéraire !

Au fait, vu que tu as testé tous les jeux, quel est celui qui a l'honneur d'être ton chouchou ?

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu'elle Samus beaucoup

FUREURe

Citation de: Xanto01 le Mardi 07 Juillet 2020, 17:12:35
Hey bienvenue @FUREURe ! Je l'ai déjà écrit sur ta galerie artistique mais j'espère que tu t'y plairas ici ! Vu que tu écris également en plus de dessiner, je serais curieuse de lire ce que tu fais si tu comptes ouvrir aussi une galerie littéraire !

Au fait, vu que tu as testé tous les jeux, quel est celui qui a l'honneur d'être ton chouchou ?
Je pense pas avoir le droit de répondre ici, mais pour être poli je vais juste répondre :
Mon petit chouchou reste SS, c'est le premier jeux où j'ai senti un grand changement, la maniabilité de l'épée était aussi un mécanisme sympa (quand on a pas une épée qui déconne) voler était aussi super, et l'histoire principal excitante, après je sais que beaucoup ne sont pas de mon avis, mais ça reste subjectif, à chacun de faire son opinion et ne pas se baser sur les autres.

Chompir

Si tkt tu peux répondre aux questions qu'on te pose ici tant que ça part pas en flood. :hap:
Sinon bienvenue FUREURe, j'espère que tu te plairas bien par ici et sur le tchat. :^^: Et on est d'accord que Skyward Sword est le meilleur Zelda.  :oui:

Cap

Citation de: Chompir le Mardi 07 Juillet 2020, 17:36:01
Et on est d'accord que Skyward Sword est le meilleur Zelda.  :oui:

C'est pas TFH ton préféré ? :oups:

Sinon bienvenue à toi FUREURe :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Assou

Coucou, je viens d'atterrir sur le forum étant fan de Zelda (évidemment ?  8-)). Assou est mon surnom, au 92 est ma maison (appart ça rimait pas trop  :hihi:) j'ai un chien et une zwitch  :oui: voilou à bientôt !

Assou

Je crois bien avoir écrit au mauvais moment endroit  :oups:

Message modéré par Le Pas Modo

Effectivement, c'était au mauvais endroit. Il y a donc déjà un topic pour les présentations. De plus, évitons les doubles posts. Il y a une fonction "EDITER" qui fonctionne super bien lorsque tu veux rajouter un truc.

Sinon, bienvenue sur les forums.

Chompir

Bienvenue à toi @Assou ! N'hésite pas à nous partager tes passions Zeldaesque (ou non) dans les nombreuses sections de notre forum. :^^: Sinon quel es ton Zelda favori et as-tu des passions dans la vie ?

Assou

Merci pour l'accueil  :^^: alors pour compléter ma présentation Zeldaesque je suis tombé dedans quand j'étais petite avec SNES A link to the past donc forcément c'est mon préféré (nostalgie oblige). Mais depuis j'ai joué à pusieurs volets de la sage surtout sur des émulateurs (Link's Awakening, Ocarina of Time, les deux Oracles, Twighlight, ...) et plus récemment sur la switch BOTW. Je voulais prendre Link's awakening sur switch mais j'hésite (j'ai peur d'être déçue  O_O)
Passions passions à part les jeux vidéos, jeux de société et cie, je fais un peu de guitare, je fais des pâtisseries et je lis des mangas (on est jamais trop vieux pour ça  ;D)

orcosauron

salut moi c'est orcosauron
jui fan de de zelda et de tolkien 8-)
j'ai jouer a ww,botw,et je joue a l'a

une question comment on fait pour mettre son image :/

Cap

Bonjour et bienvenue Orcsauron :miou:

Pour mettre une image, c'est relativement simple : tu vas dans ton profil, modifier le profil > profil de base et avatar
Là, tu peux choisir un avatar : soit tu le prends dans la banque d'images du forum, soit tu copies/colles le lien de l'image, soit tu upload l'image directement (je savais pas qu'on pouvait woha cette technologie !)
Attention aux dimensions de l'image. De mémoire, elle ne doit pas dépasser 150x150px :oui:

Voilà voilà. J'espère avoir été claire, hésite pas si tu as des questions ;)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

orcosauron

merci :hihi:

Cap : attention au flood par contre. Tu pourrais étoffer un peu ton message, faire la pub de ton prochain avatar, ajouter une petite phrase pour ne pas que poster qu'un seul mot et te faire modérer pour flood ;)

Arksword

Bienvenue à toi ! Espérant que tu te plaises au sein du forum  :^^:

-Arksword-

Chompir

Bienvenue à toi Orcosauron ! :^^: J'espère que tu vas te plaire sur nos forums !

Linkymike

Bienvenue à toi Orcosauron, en espérant que tu te plairas sur ce forum ^^

Par contre, deux conseils. Le premier : Si ce n'est déjà fait, lire la charte du forum, alors oui je te l'accorde, elle n'est pas facile à trouver quand on ne connait pas trop les lieux, du coup, je t'aide, clique sur ce lien elle est là : ♫ J'suis la charte, j'suis la charte, si tu dois trouver ton chemin, je peux t'aider lis-moi bien je suis la chaaaaaarte, j'suis la charte, j'suis la charte, je suis la chaaaaaarte ♪

Deuxième conseil, fais attention à ton orthographe. Alors oui, je sais, tu as certainement moins de 13 ans et on ne te demande pas d'être irréprochable en orthographe dans tous tes messages non plus, on fait tous des fautes, mais le "jui" au lieu de "je suis" que je vois souvent dans tes messages, je ne sais pas si c'est un raccourci pour gagner du temps et aller plus vite, mais ce n'est clairement pas agréable à lire :oups:

jadewuerfel

Bonjour à tous,

Suite à la nouvelle annonce de "Hyrule Warriors" je me suis dit qu'il était grand temps pour moi de me pencher un peu plus sur cette license !

Sinon IRL je m'appelle Jade et j'ai 22 ans.