Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Chompir

Ah bah, je pensais pas que ce serait regret dans ce sens là. :R

Voici la nouvelle énigme : J'ai beau les manger, je ne les abime pas.

Cap

Je pense aux like-like, qui mangent notre bouclier, mais qui, une fois tué, le rendent parfaitement intact

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Chompir

Dans certains jeux ils ne les rendent pas du tout, donc non, même si ça pourrait être bon pour certains jeux, ce n'est pas ça.

Linkymike

Je pense alors à Jabu-jabu, il a beau manger tout et n'importe quoi dans tous jeux confondus où il apparaît, il n'abîme rien. D'ailleurs, l'autre sens du mot "abîme" peut faire directement le lien avec cette divinité des mers.

Chompir

Ce n'est pas la réponse que j'attendais mais elle marche... Bien que j'ai réellement un doute qu'une vache encastré dans les parois intestinales de Jabu Jabu soient "en bon état". :^^':

Tu as la main @Linkymike. :^^:

Linkymike

Ha oui, je ne pensais plus aux vaches dans OOT Master Quest, elles n'ont effectivement pas l'air d'être en forme et hyper heureuse, c'est sûr :oups:

Rätsel : Help, please please me, yesterday, let it be

Cap

J'ai l'impression de reconnaitre plusieurs chanson des Beattles. Je réponds donc Barry Lennon, le guitariste seul sur son îlot dans PH

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Linkymike

Ça aurait pu mais trop d'éléments n'ont pas été pris en compte sur cette énigme, mais t'es sur la bonne voie :oui:

Yorick26

Bon alors... Il y a 4 chansons, comme il y a quatre membres dans le groupe.
Mais tu parles de Rätsel, ce qui est un mot allemand pour énigme...

Je pense qu'il s'agit des charpentiers dans Ocarina of Time où ils ont les mêmes prénoms que les Beatles dans la version allemande.

Et voilà.

Linkymike

Exactement, et avec le bon raisonnement, tout est correcte, à toi la main Yo :oui:

Jyveks

Yorick n'ayant pas pris la main malgré sa présence, je relance:

Objet très sympathique, il fut ensuite inutile, car rendu automatique, puis redeviendra un objet pour redevenir automatique ensuite
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Yorick26

Je pense aux bottes qui permettent de courir. à partir de Skyward Sword, il était possible de courir en dépensant de l'endurance... Puis ALBW on retourne avec les bottes de pégases et BOTW même système que SS.

Jyveks

Presque! La course n'est pas automatique, il faut l'activer en décidant de dépenser son endurance! Il y a autre chose!

Linkymike

Je pense à la plume qui permet de sauter dans les anciens Zelda, puis le saut est devenu automatique par la suite, pour que l'objet reviennent ensuite sur les consoles portables, et le revoir disparaître aujourd'hui ;)

Jyveks

En effet, il s'agit de la plume de Roc! Apparu sur L'sA, elle disparait sur 64. Revient dans les Oracles, redisparaît dans TWW. Et dans ces derniers, le saut est automatique!

À toi la main @Linkymike !