Quiz Spécial [ Qui veut gagner des rubis : Zelda ]

Démarré par Classic, Jeudi 15 Janvier 2009, 20:11:47

Guiiil

Il faut faire 100 recherches de Skulltulas pour obtenir 100 Skulltulas ! :oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Cap

Sauf que ce n'est pas une question là Sieur Guiiil :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Guiiil

Ah, j'avais pas lu les règles...  :oups:

Combien faut-il faire de fois le bug-expoit des Skulltulas dans OoT64 pour obtenir la récompense suprême de la maison des Skulltulas ? :niak:

Cap

Sur le principe je dirai que c'est bon, mais je veux bien une explication sur ce bug exploit :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Guiiil

Alors, de mémoire, c'est quand on est gamin près du château. De l'autre coté des grilles, il y a un arbre avec un trou. Je ne sais plus exactement comment il fallait faire, mais en gros, avec le boomerang, en reculant et en sauvegardant le jeu au bon moment... En relançant le jeu, on se retrouvait dans la grotte, avec la Skulltulas toujours prenable dans le jeu, mais avec notre compteur pourtant incrémenté d'une Skulltulas en plus.

En gros, en faisait ça, on pouvait en avoir bien plus que 100 ! :niak: Perso, c'est comme ça que j'en ai eu 100 ! v.v (je suis un viiil tricheur :niak:).

Cap

Han je ne connaissais pas du tout. Du coup je ne pensais pas à ça, mais vu que ça marche, c'est tout bon, tu as la main :miou:

Fiertés ?

Guiiil

C'était une légende qui se transmettait de cour de récrée à cour de récrée ! v.v
Allez, une qui me vient en tête rapidement, mais je ne sais pas si elle est facile :

Avant, pour faire ça, on se servait de la magie ou des flèches spéciales, mais dans TP, on se sert du boulet !

Yorick26

Je vais tenter :

Comment Link peut-il briser la glace ?

Guiiil

C'est bien ça ! :oui: Dans une rencontre, pour briser la glace, Link envoie un gros boulet dans la face !

Yorick26

Allez je prends.

Des abdos, des pompes, de la corde à sauter et des abdos obliques.

Chompir

Je tente :

Comment s'entraîne le Général Gomina dans TFH ?

Yorick26

Linkymike

Comment s'entraîne Celestin dans SS pour gagner en muscle rapidement ? :hap:

Yorick26

Encore plus vieux. Ce n'est toujours pas la bonne réponse.

EDIT : J'ai vérifié : Célestin ne fait que des pompes.

Chompir