Quiz « Réplique de Film / Accroche de cinéma »

Démarré par Plagueis, Lundi 19 Février 2007, 23:38:46

Guiiil

Rah, je sais que j'ai déjà vu ce film, mais le dialogue ne me revient pas... Du coup, je tente des films avec des manchots qui m'ont marqué :

Est-ce que c'est Raiponce ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

squirrel

Ce n'ai pas Raiponce. Mais c'est bien un film avec un manchot (dans le sens "personne à qui il manque un bout de bras", pas dans le sens oiseau).
J'irai jusqu'à dire qu'il doit s'agir du manchot le plus célèbre du monde. :8):

Chompir

Si c'est le plus célèbre manchot du monde, il doit s'agir du Capitaine Crochet ? Donc je dirai que ça vient de Peter Pan ?

Guiiil

Et moi, je vais proposer "La planète au trésor" !

squirrel

Chompir

Bon alors je reste sur l'idée du capitaine Crochet mais serait dans le film Hook Squirrel ?

Guiiil

squirrel

Citation de: Chompir le Dimanche 28 Juillet 2019, 11:24:20
Bon alors je reste sur l'idée du capitaine Crochet mais serait dans le film Hook Squirrel ?
Ceci est tout-à-fait la bonne réponse ! ;D

Guiiil

Rah, zut, en plus la scène me revient, maintenant, avec les "Oooooh" de l'équipage, quand Peter grimpe le filet... v.v

Chompir

Non non je n'ai pas oublié ne vous inquiétez pas :

"Heu, mes ancêtres ont envoyés un petit lézard pour me sauver ?

J'ai essayé de faire le plus simple possible et surtout j'avais pas trop d'idée. :oups:

Vaati the Wind Mage

Après une longue et intense réflexion, je dis Mulan
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Chompir

Et oui @Vaati the Wind Mage il s'agit bien de Mulan plus précisément de la scène ou Mushu se présente devant Mulan. À toi de récupérer la main !

Vaati the Wind Mage

Parfait, alors :
"Olalala ça suffit ! Je commence à en avoir assez ! Dis nous où est le lama qui parle, et on va réduire ta maison en cendres !   -Euh... Tu voulais pas dire ou ?  -Grrrr... Dis nous où est la lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres !"

squirrel

Vaati the Wind Mage