Guerre des Musiques - 2019

Démarré par Cap, Vendredi 21 Juin 2019, 00:00:35

Actario

M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Achileus

Eh bien... Le 14 est un merveilleux chiffre  :8):

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Cap

Remontada pour la numéro 14 :Dance Macabre - Ghost qui finit par l'emporter 5 voix contre 4 (<3)

n°20
Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia (OST) - The Heritors of Arcadia (English Credits Theme) - Takeru Kanazaki

VS

n°28
Gravity - Bullet for my Valentine

Nouveau duel, 24h pour voter en gras, que la meilleure musique gagne !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Majo

Anonymouslyfox

Franchement, les deux m'attirent pas trop, mais le meilleur ici est quand même facilement la 20
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Chompir

Je vote aussi pour la n20 qui est vraiment trop belle et ma deuxième préféré de cette GDM même si j'aime beaucoup la 28 aussi. C'est encore une fois un duel bien difficile.

Linkonod

J'avoue, gg la 14, c'était une belle remontada ! :oups:

Sinon, je vote pour ma chouchou, la 20. :8):

stefbad

Citation de: stefbad le Dimanche 09 Juillet 2017, 11:41:36Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire

Actario

M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Xanto01

Bon même si j'aime bien la 20, je vote pour mon petit poulain la 28.

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu'elle Samus beaucoup

Sentinelle

Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Cap

Aïe aïe aïe cette orga en mousse qui oublie la guerre des musiques ! Une catastrophe ! En tout cas, la numéro 20 : Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia (OST) - The Heritors of Arcadia (English Credits Theme) - Takeru Kanazaki remporte facilement son duel 7 voix à 1.

n°14
Dance Macabre - Ghost

VS

n°30
Dance of the Yao people - Liu Tieshan et Mao Yuan

Nouveau duel, fin vers 20h, votez en gras, que la meilleure musique gagne !
[/quote]

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Anonymouslyfox

Bon, l'une de ces chansons m'inspire la rage, l'autre la déplaisance musicale, du coup je vote la 30  :/
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Chompir

Sorry la 14, malgré que je t'aime beaucoup, mon vote ira pour la n°30. :oups:

Sentinelle

Mon Artstation avec mes dessins : par ici