Quiz Batman

Démarré par Agumon, Jeudi 24 Septembre 2015, 13:10:01

Guiiil

Par exemple ! :)

À toi ! ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)

squirrel

Une facile : quel pseudo prends Barbara Gordon quand elle devient une hackeuse ?

Guiiil

Message modéré par Cap

Je suppose que la réponse c'est "Oracle", mais on n'est pas dans la chaîne d'images ici. Merci de faire des phrases pour accompagner les images v.v

squirrel

Bonne réponse, Guiiil ! (Et j'ai l'impression que tu t'es pris un commentaire de modération à cause de moi :'( )

Guiiil

Boah, tu sais, à mon époque, je me serais ban !

Alors, une question... Sur FB, on voit souvent une image absolument fausse : "Je suis comme Batman, je travaille en solo". Donnez moi quatre raisons exprimant l'absurdité de cette affirmation.

Cap : si ya que ça, ça peut s'arranger Sieur Guiiil

Chompir

Même si j'y connais pas grand chose, je vais tenter :

1. Il y a Alfred qui s'occupe de la Batcave et fait beaucoup pour Batman.
2. Batman compte sur Gordon pour s'occuper du reste il me semble.
3. Batman est parfois aidé par Robin où d'autres personnes donc il est toujours seul sur le terrain.
4. Son équipement, ce n'est pas lui qui le créé non ? Sans la personne qui lui procure son équipement, il serait rien.

Guiiil

Ces 4 réponses me vont ! :oui: (même si je présume que tu voulais dire "il n'est pas toujours tout seul sur le terrain").

On peut aussi citer Harold Allnut, un bossu qui aidait Batman avec l'informatique, à l'époque où il n'était pas encore l'homme qui savait tout faire, ou bien Lucius, qui est désormais celui, effectivement, qui équipe Batman. Ou bien, plus simplement, Oracle.

Et puis toute la Batman team, avec effectivement Robin, mais aussi Batgirl (avant), et quelques autres.

À toi la main !

Chompir

En vrai je m'y connais vraiment pas assez alors je vais juste vous demander l'identité de mon ennemi préféré, l'homme mystère (le Sphinx). :oups:

squirrel

Le Sphinx/l'homme-mystère s'appelle en réalité Edward Nigma. Ce qui permet le jeu de mot "E. Nigma", "énigme", quoi.

Chompir

Et c'est une bonne réponse @squirrel ! À toi la main. ;)

squirrel

Quel était le nom de famille d'Harvey Dent lorsque le personnage a été créé ?

Guiiil

Mmmh, soit y a une référence que je n'ai pas, soit la question est mal posée, parce que Dent est le vrai nom de Double Face !

Edit : Ah, je suis allé voir sur Wiki, et c'est bon, je l'ai, mais du coup, comme c'est de la triche, je laisse pour voir si quelqu'un d'autre avait la réponse ! :)

Edit 2 : Vu que personne ne l'a : C'est Harvey Kent ! (et ils ont changé parce que Clark Kent).

squirrel

Bonne réponse ! Vas-y Guiiil.

Guiiil

Citez moi le nom de 4 acteurs qui ont joué Batman !

squirrel

Adam West, Val Kilmer, Georges Clooney, et Ben Afleck !