E3 2019 : Zoom sur le magnifique stand Link’s Awakening

Démarré par La Rédac', Vendredi 14 Juin 2019, 11:29:51

La Rédac'

De très jolis dioramas aux couleurs de Link’s Awakening décoraient le stand de Nintendo durant cet E3 2019. Zoom sur ce travail de fourmi !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Yorick26

Honnêtement ils peuvent sortir tous les figurines en amiibo je suis sur que ça se vendrait surtout Marine et le renard

Cap

Le renard est beaucoup trop choupi <3

J'aime beaucoup la cocotte aussi, et le rendu de la girouette est vraiment pas mal

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Erinku

C'est dingue comme on pourrait se croire dans le jeu ! Ça a été reproduit parfaitement !!!
En tout cas sur PZ vous êtes vraiment incroyables ! Votre réaction est phénoménale ! Vous avez vraiment tout dit sur Zelda pour cet E3, vous méritez un trophée Tingle au moins !
May the Triforce be with you!

Zemo

Merci beaucoup Erinku pour ce gentil commentaire qui va droit où il faut  <3 :love:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Chompir

J'avais vu passer les différentes maquettes du stand de L'sA durant le threehousse et c'est super beau en plus d'être trop choupi ! Ça donne envie d'avoir les figurines (j'adore le petit Octorok :R).

sinon sympa le clin d'oeil à Zelda II pour l'écran d'erreur de live !