Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Chompir

Bon, Suijirest a pas repris la main depuis un mois donc je la prends : Avec quels personnages, lors de cinématiques, peut on entendre "le thème de Colin" ?

Cap

Je ne sais pas si c'est moi ou quoi, mais je ne comprends pas la question :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Actario

Je crois qu'il y a Colin, Louda, Iria, Anaïs, Balder et Fénir. Mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas relancé le jeu que je ne sais plus.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Chompir

Hum, je suis pas totalement d'accord pour Iria mais d'accord pour les autres, et je vais t'accorder la main car dans la cinématique avec Louda que dont tu parles, il y a le prince Lars qui est amené à Cocorico. Du coup tu as la main @Actario.

Actario

Merci @Chompir. Bon alors donnez moi une  technique pour obtenir facilement des coeurs à l'infini.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Linkonod

On fait au minimum les 10 premières salles de la caverne de l'Ordalie, et on va poireauter dans la source de Latouane pour récupérer des cœurs ! (Ou toute autre source bénie)

Actario

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Linkonod

Très bien, alors quels sont les objets que Link "hésite" à acheter au marché de la Citadelle d'Hyrule ?

Actario

Je dirais l'armure magique, un réceptacle de cœur et un flacon mais je suis pas du tout sûr. :oups:👽
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Linkonod

Non non, l'armure magique est dans le magasin de riche, et les autres on peut pas les acheter il me semble.  :oups: Je parle bien du marché au sud de la Citadelle.

Chompir

Houla, de mémoire il y a des pommes, du pain et du poisson @Linkondo mais je dois peut-être en oublier...

Actario

Ha j'avais pas compris alors il y a des pommes, des poissons, des fruits, de l'eau thermale giron et de la viande je crois. Est-ce ça @Linkondo
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Linkonod

L'eau thermale, Link peut bel et bien l'acheter, mais je n'ai pas été très clair dans ma question...  :8): Je parle des objets que Link peut prendre sur les étals, mais finit par reposer.
C'est ok pour les pommes et le pain ! Le poisson, en revanche, il ne me semble pas.
Et il en manque un dernier... :ange:

Actario

Alors je le souviens des pommes,du pain, et il y a des légumes non ? :oups:
Est-ce ça@Linkondo
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Linkonod