Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Aélia

Merci à tous !

Anonymouslyfox

Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Linkonod

Elle va repasser en fin d'année pour tenter de choper l'award du meilleur Fantôme, et voir 5 mentions sans savoir pourquoi. :oups:

Bon anniversaire, Gaellink !!! :^^:

Vaati the Wind Mage

Merci à @Aleit pour mon avatar!

Chompir

Joyeux anniversaire Ô Grand @Maître d'Armes. Passes une bonne journée à regarder et te toucher ! :nain:

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Gaellink

Merci pour tout vos messages (et mentions :p) ça fait chaud au cœur  *o*
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Linkonod

Xanto01

Je te souhaite un bon anniversaire et une excellente fin de journée @Great Magician Samyël !

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu'elle Samus beaucoup

Anonymouslyfox

Ho ho! Bonne anniversaire Great Magicien Samyël! Vu que c'est le soir, j'éspère que tu as passé une bonne journée!
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)

Achileus

Bon anniversaire à @Aki ! Passe une bonne journée, malgré les messages sûrement remplis d'humour que les membres de ce forum ne tarderont pas à t'envoyer. #chifouzeforever

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Anonymouslyfox

Joyeux Anniversaire @Aki  ! Passe une superbe journée!!!!   ;D ;D

Chompir

Yes super bon anniv à toi @Aki ! Passes une bonne journée et profites bien ! ;)

Fenrin

Joyeux anniversaire @Aki ! Passes une bonne journée et fête bien ça
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Linkonod

Joyeux Akiversaire, Anni ! Oh wait... :hap:

Je sais, je sais, c'était facile et pas drôle, j'ai pas pu résister...