Link, le Cochon noir et la Bibliothèque magique

Démarré par La Rédac', Mardi 08 Janvier 2019, 13:52:40

La Rédac'

Vous cherchez de quoi vous occuper avec votre Switch ? Voilà un nouveau défi qui n'a pas fini de vous prendre la tête : transporter une bibliothèque dans les coins les plus reculés d'Hyrule. Ça vous tente ?

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Chompir

CitationDe quoi occuper notre admin forum préféré. Chompir, si tu nous lis (et tu nous lis), dis adieu à ta vie sociale.

Aller, juste pour le fun j'essayerai d'en transporter une jusqu'à Euzero et Elimith. Comme c'est si gentiment proposé, je vais tenter le défi et sur ma partie à 3 coeurs. :hap:

Cap

Ya vraiment des gens qui ont du temps à perdre :oups:

J'attends les récits de tes exploits (et de tes déboires surtout) Chmop :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Jielash

Haha, je me souviens m'être amusée à me balader un peu dans le château d'Hyrule avec l'une des bibliothèques mais je n'avais pas pensé à l'idée de l'amener ailleurs ! Cela donne des screens sacrément chouettes en tout cas.
Ça m'aurait bien dit d'essayer de la mettre dans la maison de Link pour décorer mais d'après une des images, elle a l'air bien trop grande pour passer la porte :^^':

Yorick26

Peut-être en la faisant rentrer couché sur le côté... Faut voir... Déjà que j'ai du mal à mettre un cube pour avoir un Korogu, mais des fois que ça marche.

Chompir

Je suis pas sur que ça décorerait très longtemps, elles reviennent à leur lieu d'origine à chaque téléportation, lune de sang j'imagine et surement si on s'éloigne trop d'elle ? Mais par contre, j'essayerai d'en faire rentrer une dans la maison de Link parce que ça serait vachement classe.

Jielash

Oui, ça aurait juste été histoire de voir comment ça rend/prendre un screen. Haha, du coup si tu arrives à la faire rentrer, n'hésite pas à le dire, ça me motivera à ressortir le jeu pour essayer aussi !

Guiiil

J'ai souri ! :oui:

Mais j'ai rigolay en voyant les photos de Link prenant la pause posé à coté de son armoire, comme si c'était un simple nain de jardin qu'il fait voyager !

(Cliquez pour afficher/cacher)

HamsterNihiliste

Quand tu ne sais pas choisir entre faire ta thèse et jouer à Zelda :hihi:

Yorick26

Le choix me paraît pourtant évident. Oublie Zotero et vive les Gerudos !

Duplucky