[Zelda] Qui a dit … ?

Démarré par Linkymike, Mercredi 14 Janvier 2009, 19:03:54

Cap

Serait-ce Hergo dans Skyward Sword ? :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Chompir

C'est exactement ça @Cap, c'est Hergo qui dit ça lorsque Link croise son groupe avant la chevauché Céleste.

Cap

Ne laissons pas couler ce quizz :-*

Hé, Link, si t'es si près, ça ne compte pas

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Yorick26

On dirait quelqu'un qui fait un jeu de tir, mais qui connaît bien Link. Donc je vais dire Moran.

Cap

Et bien ce n'est pas ça. Essaye encore :8):

Fiertés ?

Yorick26

Un autre mini-jeux peut-être. La dame de la flamme bleue au relais d'Akkala ?

Cap

Ah, pour le coup, tu t'éloignes :-*

Fiertés ?

Chompir

Ça ressemble à des répliques de Spirit Tracks, mais je ne vois pas pour autant, du coup je vais répondre dans un premier temps, Zelda.

Cap

Absolument pas Chmop. Tu en es très loin :miou:

Fiertés ?

Alyana

Je tenterai bien celui qui gère la bataille navale à mercantile, j'ai le souvenir qu'il nous fait une remarque si on s'approche derrière le comptoir

Chompir

Je sais pas pourquoi je suis sur de l'avoir entendu, ça me fait penser un peu à une réplique que pour avoir un compagnon de Link, à la façon de s'adresser à Link, je vais tenter Navi.

Cap

Toujours pas ! Pour vous aider, la première réponse de Yorick était la plus proche :oups:

Fiertés ?

Chompir

ANH, je crois l'avoir, le seul qui tien un jeu de tir et qui connait bien Link, c'est son camarade Celestion dans Skyward Sword, mais du coup j'ai jamais eu le dialogue et je vois pas comment le déclencher.

Cap

Parce que ce n'est pas lui Chmop :oups:

Fiertés ?

Yorick26

Je vais tenter Linebeck tout simplement. Il a l'air bien capable de dire ça.