Guerre des Génériques 2018 (Finales)

Démarré par Yorick26, Mardi 18 Septembre 2018, 18:31:08

Guiiil

Merci à toi pour cette organisation ! ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)

Alyana

Citation de: Yorick26 le Samedi 03 Novembre 2018, 22:53:34ceux qui ont presque fait leur retour ici, ceux qui se sont fait modérer pour la bonne cause, ceux et les autres. C'était bien gentil de participer de toute sorte. Des bisous. Et à la prochaine activité ;)

Et après tout ces efforts je suis toujours au grade Peste Mojo, c'est un scandale !

Chompir

Merci à toi pour cette organisation Yorick, c'était une guerre bien sympa. :^^:

Cap

Merci à toi Yorick pour l'orga de cette guerre, c'était bien sympathique ! :8):

Citation de: Alyana le Samedi 03 Novembre 2018, 23:37:08
Citation de: Yorick26 le Samedi 03 Novembre 2018, 22:53:34ceux qui ont presque fait leur retour ici, ceux qui se sont fait modérer pour la bonne cause, ceux et les autres. C'était bien gentil de participer de toute sorte. Des bisous. Et à la prochaine activité ;)

Et après tout ces efforts je suis toujours au grade Peste Mojo, c'est un scandale !

Flood (et je te modèrerai avec amûr <3)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

Citation de: Cap le Dimanche 04 Novembre 2018, 12:25:27
Merci à toi Yorick pour l'orga de cette guerre, c'était bien sympathique ! :8):

Flood (et je te modèrerai avec amûr <3)
Il est vrai que c'est plutôt "ceux qui se font modérer pour la bonne cause" qui te concernait... Merci de vos mercis.

Guiiil

Ce topic est ce qu'il te faut.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Jielash

Wouhouuuuuu :^^: (oui, j'arrive en retard mais bon)

Merci pour l'organisation de cette guerre des génériques, Yorick, ce fut très distrayant !