Quiz A Link Between Worlds (ALBW)

Démarré par Snai, Mercredi 27 Novembre 2013, 20:14:29

Chompir

C'est la réponse que j'attendais @Cap, tu as donc la main.

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Achileus

Je répondrai impa, car 1-pas.

(au cas où j'ai eu juste, je laisse la main)

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Cap

Au cas ou les gens douteraient, la main est disponible :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

Linkonod

La chaîne 18, c'est Gulli. Donc je réponds Guly, le sage fils du forgeron !

Yorick26

Linkonod

Ça ne devrait pas être trop dur...

Alyana

Citation de: Linkondo le Samedi 27 Octobre 2018, 00:41:59
La chaîne 18, c'est Gulli. Donc je réponds Guly, le sage fils du forgeron !

Ah non le fils du forgeron c'est Hakim!

Et pour pas encore me faire mod je répond Lorule

Linkonod

Et non Alyana ce n'est pas Lorule

Modération

Merci d'écrire plus gros, mon grand âge m'empêche de lire correctement le message sans zoom

Yorick26

La princesse Zelda et la princesse Hilda ? Qui sont chacun les exacts opposés ?

Achileus

Bon, je remonte ce topic, le précédent Julien lepers s'étant muré dans un profond silence. Pourquoi pas une énigme ?

le gratte-ciel n'a pas de pieds

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Chompir

Un gratte ciel ça me fait penser à une tour, dans le jeu il y en a trois, deux sont sur le sol donc on peut considérer qu'elles ont des pieds ? Du coup je répondrai la tour de glace parce qu'elle s'enfonce sous le sol.

Achileus

Et non, ce n'est pas ça ! Bien tenté pourtant, mais j'ai quand même choisi un truc dur (j'espère pas trop, tout de même).

Saryx

Je pense au mont hébra car c'est le mont (un gratte-ciel est haut comme une montagne) et bras (mais pas de pieds)