Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

Saryx

Si je me souviens bien, en tirant sur le sac de bombes que porte sakon, il explose et on ne le revoit plus du reste du cycle des trois jours. Donc on peut en déduire qu'il n'a pas survécu à l'explosion.

Chompir

Je vais répondre Kafei, si on commence la quête du masque et qu'on arrive dans le repaire de Saquon, on se retrouve piégé mais Link peut toujours revenir dans le temps et se sauver mais Kafei doit être laissé pour mort, coincé dans le repaire @Duplucky.

Duplucky

Oups, j'ai oublié que j'avais posé une question ici.  :oups:

Du coup, merci pour la notif, Chompir mais c'est @Coolben qui avait la bonne réponse : à lui la main, donc !  :miou:

Saryx

Oh, je viens de voir que j'avais la main...

Du coup petite énigme :

Mepo

Yorick26

Je vais reprendre.

Si ce n'est le père, ce sont donc les fils.

squirrel

Penses-tu aux bonshommes qu'on voit dans la plaine en regardant dans le télescope, et qui indiquent les grottes secrètes ?
Dans OoT, ils sont les fils du chef de famille de la maison des skulltullas.

Yorick26

Je ne pense pas à eux. Il faut chercher un Père connu. Dont on retrouve les fils imaginaires dans Majora's Mask (j'ai failli dire "dans @Majo")

squirrel

Les pestes Mojo seraient donc les fils de l'arbre Mojo ?

Yorick26

Non ce ne sont pas eux. Si ce sont ses fils, ils sont _ _ _ _

squirrel

Quatre lettres ... ce serait donc les noix mojo ?

Yorick26

Non y a pas quatre lettres mais c'était l'idée de compléter la phrase.

Saryx

Je tente les frères gorman.

Si ce sont ses fils, ils sont frères et les gorman sont les seuls frères qui me viennent en tête dans MM

Yorick26

Oui, mais le Père Gorman n'est pas connu. Ce ne sont pas les bons frères. Tu y es presque @Coolben (bon retour parmi nous :oups:, tu es dans le thème déguisé en revenant).

Aki

Je vais tenter les Zoras parce que je suis sûre qu'il y en a qui sont frères entre eux et donc leur père pourrait être le roi Zora et en plus il revient dans M'sM dans le Bar Lacté.
AKI.

Saryx

Comment j'ai pu les oublier avec leur nage infernale !

Ce n'est pas le père castor, ce sont les frères castor !