Guerre des Génériques 2018 (Finales)

Démarré par Yorick26, Mardi 18 Septembre 2018, 18:31:08

Majo

Je dis W ! Je dis A ! Je dis K ! Je dis F ! Je dis U ! Je dis WAKFU !

Non mais parce que l'autre c'est un ending pas un générique lol

Edit : Oui bon je suis tellement habitué a certains mots en anglais que j'en oublie le français, shame on me.

Jielash

Un générique de fin c'est un générique Majo, petit génie...

Les visuels sont sympa mais j'aime pas la chanson du générique de Wakfu. Celui de LWA a de jolies couleurs et j'aime bien les séquences de métamorphoses, va pour la 16.

Alyana

J'adore LWA mais le générique de Wakfu a toujours été l'un de mes préférés

Cap

WAAAAAAAAAKFU. Évidement

Et pour pas flood, j'ajoute que ce générique est génial, voilà, voilà :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

Je vote clairement pour Little Witch Academia (16) c'était un gros coup de coeur. C'est exactement visuellement ce que j'attends d'un générique.

Chompir

Même s'il faut avouer que le rythme et l'animation du générique de Little Witch Academia est bien ouf, l'animation et surtout LA MUSIQUE du générique de Wakfu (et la nostalgie et la hype que ça me procure de l'entendre) je vote forcément pour la n°7 (et go écouter la version complète parce qu'elle défonce tout !).

Duplucky

Pour @Majo, c'est cadeau :

CitationA-t-on le droit aux génériques de fermeture ? Bien sûr. Tant que c'est un générique.

Sinon, bien évidemment, je défends mon champion en votant pour Little Witch Academia. Si l'animation de Wakfu est bien sympa, la musique me laisse de marbre.

Sentinelle

Little Witch Academia est un chef-d'oeuvre, mon vote ira donc vers Little Witch Academia (16), est-ce que la question se pose réellement..?
(Puis je trouve le générique de Wakfu insupportable, entre autres.)
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Anonymouslyfox

Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Aki

J'ai beau adorer Little Witch Academia, j'ai jamais aimé les OPs et les EDs, je les ai toujours trouvé ultra-ennuyeux et voilà, du coup mon vote ira vers le 7 même si c'est pas vraiment un superbe générique.
AKI.

Yorick26

C'est la mort dans l'âme que je dois annoncer l'élimination de Little Witch Academia. C'était ma chouchoute en dehors de mes propositions. Je suis tristesse.

Wakfu (6 votes) versus Little Witch Academia (4 votes)

Steven Universe (10) versus Orange is the New Black (19)

Proposé par @Anonymouslyfox 

Proposé par @Alyana

Chompir

J'aime beaucoup le générique d'Orange is the New Black, les enchaînements de photo apportent un côté artistique et poignant, la chanson à côté m'a l'air très belle et avec de belles paroles. Bref, je vote pour la n°19.

Suijirest

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Sentinelle

Je vote (assez évidemment) pour Steven Universe.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Majo