Quiz Spécial [ Qui veut gagner des rubis : Zelda ]

Démarré par Classic, Jeudi 15 Janvier 2009, 20:11:47

squirrel

C'est parti : "C'est la seule fois où il est obligatoire d'acheter un objet dans Ocarina of Time."

Yorick26

Quelle est la particularité de l'achat d'un bouclier mojo dans une partie d'Ocarina of time sans l'utilisation de glitch ?

Par exemple.

squirrel

Yorick26

Quelle est la question à : "Il écrit à une chèvre."

Cap

Complétement au pif, mais ya pas beaucoup de Zelda avec des chèvres :niak:

A qui écrit le postier dans l'étable dans TP ?

Après, si on prend le sens figuré de chèvre... :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

Suijirest

A qui Mr Wright écrit-il dans Link's Awakening ?

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Yorick26

Suijirest

Tu pouvais le dire tu sais. Je vais même le dire pour toi : cher coquinou tout choupinou. :-*

Allons-y pour (indice avant l'heure) la question à trouver que je me suis déjà posé un certain nombre de fois dans le jeu en question.

Ses poings.

Chompir

Je vais tenter Avec quoi Ricky lance-t'il ses tornades dans les Oracles ? @Suijirest.

Suijirest

Non, car si ses poings font bien partie du process, il lui faut l'usage de tout son bras. :niak:

Yorick26

Je propose alors : Avec quoi attaque Bongo-bongo ?

Suijirest

Il peut aussi attaquer avec le tranchant de ses mains. v.v Ce n'est donc pas la réponse exclusive à la question que j'ai en tête.

Chompir

Je vais tenter autre chose, mais je ne pense pas que ce soit ça, Avec quoi se bat Blaino ?

Suijirest

Ce n'est pas la question que j'attendais, mais c'est correct. A toi la main @Chompir  :)