Kwakédi

Démarré par Cap, Jeudi 21 Juin 2018, 19:50:14

Krystal

Je vote pour la 1. Parce que.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Cap

Et c'est l'heure des résultats de la seconde manche !

Voici tout d'abord la phrase correcte :

"Pardon, encore une fois, dit Candide au baron ; pardon, mon révérend père, de vous avoir donné un grand coup d'épée au travers du corps"
Candide - Voltaire

Et voici vos propositions :

• Chompir : Pardon, encore une fois, dit Candide au baron ; pardon, mon révérend père, de vous avoir donné tant de problème.
  • Krystal : Pardon, encore une fois, dit Candide au baron ; pardon, mon révérend père, de vous avoir donné un grand coup d'épée au travers du corps.
  • Yorick : Pardon, encore une fois, dit Candide au baron ; pardon, mon révérend père, de vous avoir donné une fessée.
  • Zelink : Pardon, encore une fois, dit Candide au baron ; pardon, mon révérend père, de vous avoir donné la fessée

Krystal a bien trouvé, avec sa proposition parfaite ! Yorick et Zelink, quand à eux, ont eu la même idée ! :-*

Passons maintenant aux scores, avec un petit classement pour cette manche :

• Krystal : 5 points (phrase exacte)
  • Yorick et Zelink : 4 points (vote correct+1 vote reçu et 4 votes reçus)
  • Actario et D_Y : 3 points (vote correct)
  • Tous les autres : 0 points

Pour cette manche, on peut féliciter Zelink, avec une phrase des plus convaincante ! Il rafle 4 points. Jolie entrée dans le game !

Et le classement général :

• Krystal : 9 points
  • D_Y : 8 points
  • Yorick : 5 points
  • Zelink : 4 points
  • Actario, Cocotte et Haine : 3 points

Sans plus tarder, voici le troisième tour. On change complétement de style. Je vous laisse jusqu'à mercredi soir, 20 heure (heure française) pour me mp ( @Cap ) votre proposition. Soyez originaux, soyez crédibles, et devinez kwakédi !

"Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait [...]"
Harry Potter à l'école des sorciers - J.K.Rowling

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Cap

Et c'est l'heure des votes !

Pour rappel, vous devez maintenant voter pour la phrase qui vous semble être juste. Si vous trouvez la bonne, vous gagnez 3 points. Si par contre quelqu'un vote pour votre phrase, vous gagnez 1 point. Enfin, vous ne pouvez pas voter pour votre proposition.
Je vous laisse jusqu'à dimanche 15 juillet, 20h (heure française). A vos posts !

"Au cœur des flammes, sous la bouilloire, il y avait [...]"

• Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait un gros œuf noir.
  • Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait un gros œuf de dragon.
  • Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait de la poudre de cheminette.
  • Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait un gros œuf marron.
  • Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait Calcifer, qui piquait tranquillement un petit roupillon en crépitant doucement.

EDIT : pardon pour ce post en avance, je me suis fiée à l'heure de mon pc, qui affichait déjà du retard. Sorry :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Krystal

J'ai répondre la 1, parce que ça me parle. Quoique j'ai hésité avec la 2 et la 4, parce que ça a du sens aussi.

Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi

Chompir

Je sais totalement que c'est pas ça mais la 5 m'a tellement fait rire et je la trouve tellement originale que je vote pour elle.

Sentinelle

Je suis quasiment sûre de l'auteur de la 5... Je l'adore également, mon vote lui revient de droit. :oui:
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Ganonpow

Je vote la 1 c'est celle qui me paraît le plus plausible
GANONPOW

Signature en construction

D_Y

Je vote pour la n°1 également.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Barbicotte

Je vote pour la n°5 parce qu'elle est rigolote!

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Actario

Comme Krystal je vote pour la 1.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Yorick26

Je vote également pour la 5 comme ça je fais mon mouton.

Majo

Je vote aussi la 5, dès que ça parle de Ghibli ça me parle aussi.

Krystal

Bah alors, @Cap on a loupé l'heure ? 8)

Cap

Désolée, j'étais de sortie hier soir, je suis rentrée à pas d'heure. Je suis en retard ce matin, mais je vous fais ça quand même, tant pis.

Voici tout d'abord la phrase correcte :

"Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait un gros oeuf noir"

Et voici vos propositions :

• Chompir : Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait de la poudre de cheminette.
  • Cocotte : Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait un gros oeuf noir.
  • Ganonpow : Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait un gros œuf marron.
  • Krystal : Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait il y avait Calcifer, qui piquait tranquillement un petit roupillon en crépitant doucement.
  • Krystal : Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait il y avait Calcifer, qui piquait tranquillement un petit roupillon en crépitant doucement.
  • Linkondo: Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait un gros œuf noir
  • Yorick: Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait un gros oeuf de dragon

Cocotte et Linkondo ont bien trouvé, la proposition parfaite ! Ganonpow, quant à lui, n'était vraiment pas loin

Passons maintenant aux scores, avec un petit classement pour cette manche :

• Krystal : 8 points (vote correct+5votes reçus)
  • Linkondo et Cocotte : 5 points (proposition parfaite)
  • Actario, D_Y et Ganonpow : 3 points (vote correct)

Je crois que vous pas tout à fait compris le principe. Vous devez voter pour la phrase qui vous semble juste, pas la plus drôle. Krystal, en tout cas, a fait une phrase qui vous a bien plu, et rafle un sacré paquet de votes pour cette fois !

Et le classement général :

• Krystal : 16 points
  • D_Y : 11 points
  • Cocotte : 8 points
  • Actario : 6 points
  • Linkondo et Yorick : 5 points
  • Zelink : 4 points
  • Haine et Ganonpow : 3 points

Je mettrai à jour le deuxième post avec le récap ce soir, je suis déjà bien trop en retard ce matin :niak:

Sans plus tarder, voici le quatrième tour. Je vous laisse un peu plus de temps pour cette fois, soit jusqu'à jeudi soir, 20 heure (heure française) pour me mp ( @Cap ) votre proposition. Soyez originaux, soyez crédibles, et devinez kwakédi !

"Je leur donnai une description de ma manière de [...]"
Robinson Crusoé - D.Defoe

Fiertés ?

Cap

Et c'est l'heure des votes !

Pour rappel, vous devez maintenant voter pour la phrase qui vous semble être juste. Si vous trouvez la bonne, vous gagnez 3 points. Si par contre quelqu'un vote pour votre phrase, vous gagnez 1 point. Enfin, vous ne pouvez pas voter pour votre proposition.
Je vous laisse jusqu'à dimanche 22 juillet, 20h (heure française). A vos posts !

"Je leur donnai une description de ma manière de [...]"
Robinson Crusoé - D.Defoe

• Je leur donnai une description de ma manière de déculotter !
  • Je leur donnai une description de ma manière de promener mes chèvres.
  • Je leur donnai une description de ma manière de mettre le lait avant les céréales.
  • Je leur donnai une description de ma manière de gouverner mes chèvres.
  • Je leur donnai une description de ma manière de me faire passer pour un coq sauvage avec, pour seul outil, une feuille de palmier.
  • Je leur donnai une description de ma manière de voir le monde.
  • Je leur donnai une description de ma manière de vivre sur cette île.
  • Je leur donnai une description de ma manière de battre le fer tant qu'il est encore froid.

Fiertés ?