Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Majo

Cap

JOYEUX ANNIVERSAIRE SAL LOUV VIEILLE <3

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Jielash

Neyrin.

Joyeux anniversaire à la meilleure des organisatrices ! :-*

Sentinelle

Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Linkonod

Avec un peu d'avance, joyeux anniversaire Krystal ! 28 ans, c'est pas rien ! :miou:

Linkymike

Avec encore plus d'avance, happy birthday Krys, déso, ne te sers pas de mon retard comme une excuse pour me mettre dans ta prochaine fic Yaoi :niak:

Chompir

Joyeux anniversaire @Miss Mojo, passe une bonne journée. ;)

Yorick26

Joyeux anniversaire à @Miss Mojo née le jour de l'été (et de la fête de la musique cette année).

Achileus

Un joli anniversaire à la fan de Layton, et bonne chance pour ton brevet (en même temps avec tes 5 heures de perm par semaine, tu as le temps de réviser, huhu)!

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Actario

Joyeux anniversaire à Miss mojo je ne la connais pas trop n'ayant jamais discuter avec elle mais ce doit être quelqu'un de trés sympa. Joyeuse fête :cheers:
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Linkonod

Bon anniversaire, Miss Mojo !  :^^:

Majo

Joyeux anniversaire, Miss mojo !

Aki

Bon, pardon de te le souhaiter un peu (beaucoup) en retard mais, joyeux anniversaire @Miss Mojo !
AKI.

Aélia

Moi aussi je suis en retard, mais on va dire que le décalage horaire est une excuse valable, alors bon anniversaire @Miss Mojo  :miou:

Merci à tous !