Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Majo

Chompir

Enfin majeure, joyeux anniversaire Neyrin. :^^:

Linkonod

Joyeux anniversaire, Neyrin ! Je t'offre cette superbe flute arabo-turco-persane traditionnelle !

(on l'appelle aussi le Ney :oups:)

Moon

Jielash

Joyeux anniv' Neyrin, profite bien de ta journée :miou:

Achileus

Joyeux anniversaire Neyrin. !

(T'as vu, j'ai mis le point à la fin de ton pseudo, j'ai le goût du détail)

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Neyrin.

Merci beaucoup à vous tous ! C'est adorable. <3

Vaati the Wind Mage

Joyeux anniversaire Neyrin. !(le point est obligatoire ?)
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Gaellink

Un joyeux anniversaire (un piti peu en retard) à Neyrin. !
Des bisous ! ^^
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Actario

Joyeux anniversaire Neyrin. . Un petit peu en retard mais bon c'est mieux que rien.
Joyeux anniversaire aussi à Mïdona pour ses 15 ans et à Julie939 pour ses 18ans.  :cheers: *o*
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Chompir

Joyeux anniversaire à @RinkuReturns même si ça fait quelques temps qu'il est pas passé.

Chompir

Que vois-je serait-ce l'anniversaire de @Krystal ! Joyeux anniversaire à toi. Passe une bonne journée ! Tu as le droit de fouetter qui tu veux aujourd'hui, de ressortir Ghighi, de sortir l'alcool et les Yigas de la fic co. :oui:

Moon

Actario

Joyeux anniversaire Krystal . Tous mes vœux de bonheur, de santé, de richesse et autre. Joyeux 27 ans. :cheers:
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")