Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Yorick26

Saryx

D'instinct je dirais Sheik.

Justification :
Secouer=>Shake=>Sheik

Yorick26

Saryx

Très bien, je vais donc reprendre avec :

Bonne chance ! (<= cette phrase ne fait pas partie de l'énigme)

squirrel

Cette image me fait penser à l'îlot de lac Hylia où il faut tirer une flèche vers le soleil levant pour obtenir les flèches de feu.

Saryx

Citation de: squirrel le Mercredi 30 Mai 2018, 08:00:43
Cette image me fait penser à l'îlot de lac Hylia où il faut tirer une flèche vers le soleil levant pour obtenir les flèches de feu.
Non, enfin si j'imagine que ça t'y fait penser, mais non ce n'est pas ça !

Chompir

Pour le coup j'avais aussi pensé à ça au début mais ça me fait aussi penser au chant du soleil. Je sens en même temps que ça risque pas d'être ça et que c'est surement quelque chose de plus compliqué.

Achileus

Cette image a t elle un rapport avec la lumière ?

Je tente donc le temple de la lumière, le donjon oublié de oot

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Yorick26

Comme j'ai pensé à la même énigme peu de temps avant de faire Sheik et comme je l'avais déjà faite, je pense bien savoir ce que c'est  :hihi:

Je réponds Ruto, car c'est une photo d'une rue tôt.

Duplucky

Moi je pense à la ruelle du Bourg d'Hyrule.  v.v

Saryx

Citation de: Yorick26 le Mercredi 30 Mai 2018, 12:04:13
Comme j'ai pensé à la même énigme peu de temps avant de faire Sheik et comme je l'avais déjà faite, je pense bien savoir ce que c'est  :hihi:

Je réponds Ruto, car c'est une photo d'une rue tôt.

Bon, à quel moment je peux dire que c'est pas ça si tu pensais la faire et que tu l'as faite par le passé?
En effet, bonne réponse ! à toi la main !

Yorick26

Je l'aurais pas faite comme ça, mais je préfère ta méthode.

Enigme : u=1721

Cap

J'ai beau retourner dans tous les sens, j'ai pas l'ombre d'une piste. Je sais que c'pas folichon de demander un indice direct sans essayer, mais je crois qu'on est tous dans ce cas @Yorick26 :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

Okay un petit indice.

Cap = 9978

Barbicotte

C'est moiiiiiii!!!!!!
Du coup je réponds les Cocottes.
Parce que mon identifiant de membre est le 1721 et que je m'appelle Ptitecocotte ou plus communément Cocotte.

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence