Quiz Spécial [ Qui veut gagner des rubis : Zelda ]

Démarré par Classic, Jeudi 15 Janvier 2009, 20:11:47

Cap

Du coup je tente D'où vient la fameuse réplique : it's a secret to everybody ? :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Linkonod

Exact, Cap ! Elle a été ressortie à de nombreuses reprises dans d'autres jeux de la série ! À ton tour !

Cap

Bon il me semble qu'il dit aussi un truc du genre ce qu'a dit Chompir, donc, bon :niak:

Contrairement à ces derniers, ils ne sont pas aspirés par le pot magique

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Achileus

Je reprends parce que tout le monde ne connaît pas the minish @Cap.

Dans le château d'hyrule

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Cap

Mweh. Elle est très bien ma réponse :<

Sinon, je tente un Où se trouve le Roi d'Hyrule dans The Minish Cap ?

Et si ça te va pas, sache que je remplace Roi d'Hyrule par la statue de Zelda, ça marche aussi :8):

Fiertés ?

Achileus

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Cap

Huhuhu. Je suis sûre c'pas à ça que tu pensais :-*

Bon, vu que ma précédente réponse était trop difficile, on va partir sur autre chose

Ils sont au nombre de 44

Fiertés ?

Achileus

Cap

Absolument pas. Et pour info, les fragments, c'est les trucs que tu ramasses, yen a une infinité. Et les assemblages (Je suppose que c'est à ça que tu pensais en fait), il y en a 100 tout pile. Essaye encore  :miou:

Fiertés ?

Barbicotte

Combien y-a t'il de Quart de Coeur dans OOT? @Cap

Edit : Merde c'est pas ça j'ai oublié les trois premiers temples...

Du coup je tente, combien y'a-t'il de Quart de Coeur dans TWW?
Mais ça doit pas être ça non plus...

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Achileus

Combien de fragments de cœur sont trouvable dans the minish @Cap?

Cap

Je ne pensais pas à ça, je viens donc d'aller compter (pour être sûre) et j'en trouve moins. Donc non, ce n'est pas ça Cocotte. Et OoT non plus ne fonctionne pas :-*

Et le temps que je poste Achi a trouvé le truc. Evidement que je vais poser une questions sur TMC :niak:

Fiertés ?

Achileus

Barbicotte

Combien faut-il de flèches pour tuer Ganon Spectral?

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Achileus

Désolé cocotte, ce n'est pas ça.

EDIT : Suite aux supplications de cap, je met un indice :

Message modéré par Linkondo

Pas de double post, merci.