Quiz Phantom Hourglass (PH)

Démarré par Royug, Mardi 09 Octobre 2007, 23:40:49

Zstorm

En fait je crois que j'étais tombé dessus totalement par hasard.... :^^':
Et je me suis dit : "C'est quoi cette récompense toute pourrie ?!"

Bon allez, une facile :
Combien y a t'il de phases dans le combat final contre Bellum ? (donnez juste le nombre de lieux différents)

Linkonod

Il me semble qu'il y en a trois : une dans le temple, un combat navale, puis l'affrontement contre linebeck.

Zstorm

Linkonod

Dans le mode multijoueur, par quel moyen le joueur contrôlant les spectres peut-il les déplacer ?

Cap

Euh. Avec son stylet ? :hap:

Mais de mémoire, il faut tracer son parcours et le spectre le suit. Mais je confonds peut être avec ST, ça fait vraiment longtemps :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Linkonod

Effectivement, c'est ça. Dans Spirit Tracks, les spectres sont des IA. À toi la main, Cap !

Cap

Chô je ne me souviens pas du tout du multi de ST alors :niak:

De quoi souffre Linebeck lorsque vous le rencontrez ?

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Chompir

Il souffre de la malédiction du temple du roi des mers @Cap.

Cap

La malédiction du temple du roi des mers, c'est le truc qui fait que tu perds de la vie dans le temple, et tu en es protégé dans les sanctuaire. Et Linebeck se trouve dans un sanctuaire justement (et heureusement, il serait comme tous les squelettes que l'on croise sinon). Je ne peux donc pas accepter ta réponse Chomp' :-*

Fiertés ?

Miss Mojo

Il s'est fait une entorse il me semble.

Cap

Oui, ou du moins, il prétend, car des que les piques sont abaissés, il part en courant. Tu as la main Miss Mojo :8):

Fiertés ?

Miss Mojo

J'ai pas d'idée, je laisse la main :oups:

Linkonod

Je reprends la main :

Comment s'appelle l'île en forme de DS ?

Barbicotte

Je tente avec l'île de la DS (île de la déesse).

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Linkonod