Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Achileus

Le coup simple, le coup par le haut, l'attaque circulaire, l'attaque circulaire suprême, le coup de grâce, le coup de bouclier, la riposte directe (style "j'appuie sur a quand Ganondorf veu me tapé et un mini duel s'enclenche" , le coup "je saute et je te frappe par derrière", le coup "je tourne, je tourne et je te frappe par derrière, et je crois que c'est tout. C'est pas mal déjà.

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Linkonod

Non, il en manque. De plus, le coup de bouclier n'est pas une attaque à l'épée. Et puis, je préférerais les noms exacts des techniques secrètes.

Fenrin

Les coups à l'épée de Link dont je me souviens sont, le coup simple, le coup de grâce, le coup à revers, le brise-casque, le coup-éclair, le coup plongé, l'attaque tourbillon, l'attaque circulaire, la riposte directe face à Ganon.

S'il en manque encore, my mind.
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Linkonod

Il manque juste le coup sauté, mais je te l'accorde Fenrin. À toi la main !

Fenrin

Combien de singes y-a-t-il à libérer dans le Temple sylvestre ?

Chompir

Dis comme ça je crois qu'il y en à 10 @Fenrin ?

Yorick26

Est-ce que tu entends quelque chose de particulier par "à libérer" ? Parce que genre il me semble qu'il y en a une qui est juste attaquée par des araignées. En tout cas je pense qu'il y en a moins de 10. Il y a le mini-boss qu'on pourrait ne pas compter, le signe à la fleur qui n'est pas dans une cage il me semble. Et je crois qu'il y en a genre 4 du coup.

Achileus

Je dirais 8, comme ça. Seulement si on compte celui du début, sinon c'est 7.

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Fenrin

Par "à libérer", je pensais aux singes dans les cages. Donc, le mini-boss n'était pas à prendre en compte. Pardon de ne pas avoir été suffisamment précise dans la formulation de ma question.
Et le premier singe, celle à fleur, est bien dans une cage dans la version HD, mais peut-être ne l'était-elle pas dans la première version (tu me mets le doute du coup, Yorick). Du coup, idem pour le singe qui se ferait attaquer par une araignée, il n'y en a pas dans la version HD.

Du coup, c'est @Achileus qui a raison : 8 singes à libérer, 7 si on ne compte pas celle du début. A toi.

Achileus

Alors, une question facile ?

Quel est le premier membre de la résistance qui aidera Link pour sa quête ?

:8):

Cap

C'est le vieux qui nous parle du Désert Gerudo, en haut de la tour au Lac Hylia. Je crois que c'est Lafrel son nom, mais je suis vraiment pas sûre :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Achileus

Et bien, cap, c'est une...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Chompir

J'imagine qu'il y a un piège et qu'il s'agit donc de Moï @Achileus.

Achileus

Mais... Oui, c'est ça ! Tout à fait !
Tu remporte la main @Chompir.

Chompir

J'avais oublié de reprendre la main honte à moi...

Combien de rubis coûte l'armure magique à la filiale des Galeries Balder ?