Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Aki

AKI.

Chompir

Joyeux anniv @Fenrin ! Passe une bonne journée (même si c'est la rentrée pour toi aussi non ; super cadeau... :oups:)

Vaati the Wind Mage

Joyeux anniversaire Fenrin, malgré la rentrée!
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Achileus

Joyeux anniversaire @Fenrin, même si j'ai toujours pas ton texte !  ;)
25 ans c'est très vieux grand, profite bien de ta journée.

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Yorick26

Joyeux anniversaire @Fenrin même si j'ai toujours pas ta fiche. D'ailleurs il faut que je poste Kohga.

Gaellink

Joyeux anniversaire Fenrin ! :note: ^^
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Aki

AKI.

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Linkonod

Sentinelle

Bon anniv Fenfen ! Le quart de siècle est déjà là ! :oui:
(Mais c'est cool cet âge)
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Majo

Fenrin

Merci à vous tous pour ces gentils messages d'anniversaire. Et merci même à ceux qui ne me l'on pas souhaité. :8):
Effectivement, la reprise des cours en cadeau d'anniversaire, surtout qu'on a fini tard. Je fêterai ça demain du coup.
Ça fait drôle d'avoir 25 ans, c'est sur ; même s'ils ne paraissent pas en vrai.

Suis-je obligée de faire un long discours ? C'est que ce n'est pas mon truc.  :oups:

Et je ne vous oublie pas, Achileus et Yorick.

Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Krystal

Il s'est bien passé ce quart de siècle, @Fenrin:8):
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Fenrin

Pour te répondre, @Krystal, ce quart de siècle s'est bien passé.
Ça fait cependant un petit coup vieux, je dois avouer. Il parait que c'est à partir de cet âge qu'on sort de la catégorie des "jeunes", normalement.
Pour l'instant, j'ai juste fêté ça tranquillement avec ma famille.Je le fêterai avec mes amis un peu plus tard certainement.
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Chompir

Bon anniversaire @Yorick26 une nouvelle année de gagné, félicitation ! Bon anniv aussi à @Vaati the Wind Mage qui fête son anniversaire le même jour et je tout souhaite un très bon anniversaire. <3 Passez une bonne journée tous les deux.