Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Aki

J'ai aussi l'impression de venir 8 ans après la guerre (mais c'est toujours ton anniversaire), alors joyeux anniversaire!
AKI.

Achileus

Merci merci @Aki, au risque de me répéter, c'est l'intention qui compte !

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Cap

Joyeux anniversaire au petit Achileus :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Achileus

Merci beaucoup madame @Cap.

Chompir : Pour Cap ça serait "madame" du coup, elle n'est pas un homme Achileus. :-*

Oups, hihi, pardon.

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Gaellink

-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Miss Mojo

Chompir

Joyeux anniversaire Aélia, profite bien !  ;)

Moon

Bon anniv Aélia  :-* :note:

et à tous ceux que j'ai manqué en retard  :oups:

Vaati the Wind Mage

Merci à @Aleit pour mon avatar!

Achileus

Linkonod

Joux anniversaire, co-rédactrice !!!  ;D

Aélia

Oooh merci beaucoup à tous, vous êtes adorables ! Je ne pensais pas qu'autant de monde me le souhaiterait, c'est gentil ! :D

Merci à tous !

Majo

Sentinelle

Mince t'viens de quitter l'âge le plus bg du monde. (Ou pas en fait.)
Joyeux anniversaire !

Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Aélia

Ahah, merci à tous les deux ! :D

Merci à tous !