Quiz Skyward Sword (SS)

Démarré par Jyveks, Jeudi 17 Novembre 2011, 23:58:49

Linkymike

C'est bien à 25 ans, nombre d'années auquel je pensais, à toi la main, Cap !

Cap

Bon, une pas trop dure, je ne suis pas très inspirée

Combien il y a t il de cubes de la Déesse ?

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Achileus

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Cap

Je ne sais pas avec quoi tu as confondu, mais il y en a bien plus :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Chompir

Je crois qu'il y en a au moins 25 @Cap.

Cap

Il y en a au moins 25, parce qu'il y en a plus. Essaye encore :-*

Fiertés ?

Chompir

Je vais dire qu'il y en a 27 du coup @Cap. ;)

Cap

Fiertés ?

Chompir

Ouais, je me disais bien que c'était pas aussi logique au niveau du nombre avec ces cubes. Nouvelle question : combien de fois affronte-on l'avatar du néant ?

Achileus

Il me semble que l'on affronte trois fois le banni, et une fois l'avatar sous sa vraie forme.

Je dirais donc 4 @Chompir.

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Chompir

C'est la réponse que j'attendais en effet, tu as la main @Achileus.

Actario

Je prends la main avec plus de 24h passé : Combien y-a-t'il de cristaux de gratitudes?
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Cap

Fiertés ?

Actario

Ho la la ça sent la bonne réponse. À toi la main Cap.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Cap

Alé une facile en mode balgounette trop lolz (oui j'assume mon humour tout caca)

Fiertés ?